Eczaema sur petite puce de 8 mois

Re : Exéma sur petite puce de 8 mois

alors je ne peux te donner que du courage et te conseiller de faire tous les examens
ma fille de 2 ns et demi a de l'eczema depuis sa naissance
aude but c'etait de toutes petites plaques , le pediatre n'avait meme pas remarque que c'etait de l'eczema
puis elle y a eu chutes dans sa courbe de poids associees a de plus en plus de plaques sur tout le corps (le pire elle a eu une plaque de la taille d'une assiette sur le ventre a 18 mois)
donc on fait des test d'allergie d'abord au gluten (negatif) puis au proteines de lait de vache
les resultats ont ete negatifs(ces test marchent dans tres peu de cas) mais elle est effectivement allergique au lait de vache
donc depuis elle ne mange plus rien de ce qui contient du lait de vache
jusqu'a il y a 2 -3 mois tout alle bien mais elle recommence avoir des plaques surtout sur le visage(elle se gratte jusqu'au sang parfois)
ca me fait vraiment de la peine pour elle
malheureusement jusqu'a maintenant aucun produit n'a marche et elle n'a jamais pris de cortisone
j'espere que ca s'arrangera pour ta pupuce :shamrock_for_march_

:oster: merci et bon courage!!!!

Re : Eczaema sur petite puce de 8 mois

Coucou,

mon fils ainé aussi était recouvert d'eczéma étant BB : du cuir chevelu aux orteils !!!
J'ai tout essayé, sans résultats vraiment satisfaisants.
Un jour, j'ai été voir un magnétiseur (j'étais fatiguée de tous ces traitements inutiles et je me disais qu'au point où j'en étais...!!)

Une séance = nickel.
Mais je pense qu'il faut croire en ces trucs pour que ça marche
Biz

Coucou,

mon fils ainé aussi était recouvert d'eczéma étant BB : du cuir chevelu aux orteils !!!
J'ai tout essayé, sans résultats vraiment satisfaisants.
Un jour, j'ai été voir un magnétiseur (j'étais fatiguée de tous ces traitements inutiles et je me disais qu'au point où j'en étais...!!)

Une séance = nickel.
Mais je pense qu'il faut croire en ces trucs pour que ça marche
Biz
MERCI JE VAIS Y PENSER !!! je ne suis plus a ca pres!!!

de rien et bon courage c vraiment de la m.... cet egzema et je sais de quoi je parle si tu veux tu peux me contactern par mp je pourai eme t'envoyer des tof d ema fille avant le traitement et mnt

moi je fais de l eczema...et puis ce qui fait bien c est les bains avec des produits a l avoine...et de l huile d' émeu... aussi tu peux faire bouillir de l avoine et lui faire tremper les parties affectées, ou lui faire des compresses... ca fait du bien :)

moi je fais de l eczema...et puis ce qui fait bien c est les bains avec des produits a l avoine...et de l huile d' émeu... aussi tu peux faire bouillir de l avoine et lui faire tremper les parties affectées, ou lui faire des compresses... ca fait du bien :)
merci je rajoute sur ma liste ;)

Retour