Eden Art ... les supports pub!!!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Enfin les voilà ... !!!! :h a w k::h a w k::h a w k:

Je vous laisse découvrir :
- le flyer format A6 recto-verso
Flyer Recto.jpg Flyer Verso.jpg

- la carte de visite!
Carte Visite Recto.jpg

Je tiens à remercier Pierre pour son super boulot et sa patience car j'ai vraiment été une grosse chieuse avec toutes mes modifs à la noix :twitcy::twitcy::twitcy: ... et Luna pour ses precieux conseils en matière de Com!

Merci également à vous toutes (et tous) sans qui je n'aurais jamais envisagé me lancer! :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Re : Eden Art ... les supports pub!!!

Rhoooo poulette c'est superbe !!!! Je te souhaite d'avoir beaucoup de clientes et que ton affaire marche ! Je croise les doigts ma belle ! Bizoooooooooo

Héé elle est classe ta pub !!
Maintenant reste plus qu'à te souhaiter bonne m**** pour la suite !

:audi::audi::audi: Magnifique la couleur choisie est super belle

ca fait esprit zen je trouve:3-blink:

trop beau ton logo !! et jaime beaucoup la couleur aussi :thumbup:

en tt cas grosse M.... pour toi :wink2:

bisous

bonsoir ,petite question pour lolaaaah,quand ta acheter ta ponceuse sur ebay en combien de temps la tu recut?
JE suis de la guadeloupe et j'ai assez peur ,mais leur prix son tentend ,je suis debutante.
NB: ELLES SONT BIEN T'AIS CARTE

personne ne repond merci quand meme et bonne soirée gros biso ensoleillier de la gwada

bonsoir ,petite question pour lolaaaah,quand ta acheter ta ponceuse sur ebay en combien de temps la tu recut?
JE suis de la guadeloupe et j'ai assez peur ,mais leur prix son tentend ,je suis debutante.
NB: ELLES SONT BIEN T'AIS CARTE
oui je l'ai eu en 1 dizaine de jours! :thumbup: et elle fonctionne toujours très bien! Et Dieu sait qu'elle chauffe dur en c'moment!! :laugh::laugh:

Merci à toutes pour vos coms ... je suis contente que ça vous plaise! ;)

le dessin est superbe, mais le format l'emplacement (l'empatement) du texte est à travailler en pao, tu peux poursuivre l'esprit "chieuse" hihi! ( préfère te le dire en toute honnêteté ça peut servir...!) va voir sur internet en pao carte de visite, y a des positionnements spendides !

Superbe ! Simple, classe, pas trop chargé, à mon gout quoi !

Retour