Edge abstrait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
Les couleurs imposées pour le défi formatrices m'ont inspirées,j'adore ce genre de mélange de couleurs!hihihi!
Dans la pratique ça n'a pas été très concluant...comme une grosse impression de régresser en ce moment...
:rain:
mais c'est normal parait-il...mouais...
donc voila une pose Edge ratée (parallèles < = < ,inégalités dans la taille des plaques,forme de l'ongle ...lol...) mais la déco (acryliques de couleurs et pébéo noire et blanche) aide à camoufler la cata! lol
:buggy:

Pièces jointes

• edggg.jpg
    edggg.jpg
    46.5 KB · Affichages: 277
Re : Edge abstrait

Hello,

Ben moi je trouve ça vraiment superbe. J'adore ton staïle ^^

je vois pas trop les defauts
la decos est simpa on dirait que tu t es inspiré des boubous afro
j aime beaucoup

j'adooore !!
comme quoi le violet et le vert vont tres bien ensemble.
mais une question me tarode (ahahah je sors les grand mots) combien de jour tu reste avec une pose ? c'est pas méchant du tout hein ! au contraire ca en fait plus pour mes yeux hihihi

pour de l'abstrait c'est de l'abstrait ! mdr
j'aime bien les couleurs et l'arrete est bien faite je trouve, le jour où j'y arriverai.... !

j'adooore !!
comme quoi le violet et le vert vont tres bien ensemble.
mais une question me tarode (ahahah je sors les grand mots) combien de jour tu reste avec une pose ? c'est pas méchant du tout hein ! au contraire ca en fait plus pour mes yeux hihihi

nan jle pend pas mal lol
heu bin en fait ca depend!Dernièrement j'ai réussi à garder juskau remplissage,mais la c'est un peu calme niveau boulot alors jfais sur moi mdr,mais bon je précise que la plupart du temps,je coupe ou ponce juste la partie french et je la refais lol
Et puis les Edge j'en ai fait que 2 fois sur cliente,alors bon faut bien que je pratique hihihi!
Mais tu verras c'est par périodes lol

je trouve la forme et la déco super jolies ! bravo
tu as fais une french ou tu as peint direct ?

je trouve la forme et la déco super jolies ! bravo
tu as fais une french ou tu as peint direct ?
merci!!!!!
J'ai fait la french en résine verte et violette,et par dessus peinture noire et blanche!

j'aime beaucoup cette forme et le mélange des couleurs est superbe

j'ai le même au bout du doigt suis fan merci encore coretta pour ce jeu de patience et de couleurs faut pas rire quand on veut faire des traits très fins lollll j'ai retenu mdr

Un travail magnifique je vais m'entrainer bises

Retour