Edge bicolore...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Un côté de french Ez-Flow Mel-Rose et un autre Ez-Flow Brick House.
Les photos ne rendent pas bien, le rose est super lumineux, bien flash, la pose brille beaucoup, est très vive. Je suis déçue du rendu photo mais bon...

Pièces jointes

• DSC02767.JPG
    DSC02767.JPG
    75 KB · Affichages: 264
  • DSC02772.jpg
    DSC02772.jpg
    45.1 KB · Affichages: 357
Re : Edge bicolore...

moi je suis fan lol

j'ai fait toutes les pages de ton blog j'etais comme dans un magasin de bonbons lol

j aime beaucoup, en plus avec du rose, tres beau

Merci Nathye ^^

moi je suis fan lol

j'ai fait toutes les pages de ton blog j'etais comme dans un magasin de bonbons lol
Loooool ! Merci beaucoup Aloe Vera, j'adore ta métaphore ^^

J'aime beaucoup, très joli !
Merci beaucoup ^^

j aime beaucoup, en plus avec du rose, tres beau
Merci Petitbout ^^

magnifique!!
j'adore tes poses ma belle, gros bisous
Merciiiiii Anne ! Gros bisous !

J'adOOOOOOOOOOOOOOOOre!! tu le sais déjà. hihihi.
Trés beau travail! jte confierai mes ptites mimines à mon prochain séjour.Tes poses sont magnifiques! Continues à m'en mettre plein la vue,j'adore ton travail lolmdrmdr

bon alors c'est joli mais c'est pas une de mes préférées, peut etre parce que la photo ne lui rend pas justice..lol

coucou miss je crois que je te l ai deja dis :suis pas fan de la forme ..... mais la je trouve le final lapose en tout quoi TERRIBLE :youpi:GENIaLE meme la couleur et la deco superb :+1::+1: a fond :thumbup:
bisous poulett

J'adOOOOOOOOOOOOOOOOre!! tu le sais déjà. hihihi.
Trés beau travail! jte confierai mes ptites mimines à mon prochain séjour.Tes poses sont magnifiques! Continues à m'en mettre plein la vue,j'adore ton travail lolmdrmdr
Merci ma belle !! Hâte que tu viennes pour que je m'occupe de tes petits ongles ^^

bon alors c'est joli mais c'est pas une de mes préférées, peut etre parce que la photo ne lui rend pas justice..lol
Merci jolie blonde ^^

wouaw bravo
c'est magnifique
bisous séverine
Merci beaucoup ^^

j adooooooore tropppp!! vraiment bravo cherie!!!
Merci ma poulette ! ^^ Gros bisousss !

coucou miss je crois que je te l ai deja dis :suis pas fan de la forme ..... mais la je trouve le final lapose en tout quoi TERRIBLE :youpi:GENIaLE meme la couleur et la deco superb :+1::+1: a fond :thumbup:
bisous poulett
Merci ma belle ! ^^ La forme Edge y'a les pour et les contre, moi j'avoue que depuis que je l'ai testé ben je n'ai plus envie d'en changer ^^

Retour