MACDA Éprouvée 4 Mai 2009 #41 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr c est soper jolie j adore +1
kermit57 Nouveau Membre 4 Mai 2009 #42 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr trop beauuuu bravoo !!!
Fara Membre Populaire 4 Mai 2009 #43 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr Superbe ma belle j'adore j'adore j'adore !! gros bisous
alexia nail "alexia31&qu ot; 4 Mai 2009 #44 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr rohhh... magnifique !! juste trop beau ! lol
Princesse nails Toute nouvelle 4 Mai 2009 #45 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr franchement c magnifique !!! Bravo c tres réussis !!! jadore la deco va bien avc la forme des ongles ! bisous
Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr franchement c magnifique !!! Bravo c tres réussis !!! jadore la deco va bien avc la forme des ongles ! bisous
I Iria Guest 4 Mai 2009 #46 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr encore merci a toute pour vos com et vos +1
Leoniefranklin Chevronnée 4 Mai 2009 #47 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr C'est un chef d'oeuvre!
Monrevectoi Confirmée 4 Mai 2009 #48 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr C'est magnifique miss
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Mai 2009 #49 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr trop beau bravo
O Ongle-glamour Guest 4 Mai 2009 #51 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr c'est magnifique........... bravo
nails by Dorota PERFECT BEAUTY Instruktor 4 Mai 2009 #52 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr very nice edge....super!!!!!!!!!!!!!1
manocska Confirmée 4 Mai 2009 #53 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr ttrés chou ta pose j'aime bien
kamytoca Professionnelle Entreprise 4 Mai 2009 #54 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr yes yes yes iria tu sais que j'adore
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 4 Mai 2009 #55 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr tres jolie la pose j'ai une kestion ki n'a rien avoir lol es tu iria ki etait ici avant?
Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr tres jolie la pose j'ai une kestion ki n'a rien avoir lol es tu iria ki etait ici avant?
I Iria Guest 5 Mai 2009 #56 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr Beanails a dit: tres jolie la pose j'ai une kestion ki n'a rien avoir lol es tu iria ki etait ici avant? Cliquez pour agrandir... merci a tous :audi: oui Béa tu ma pas reconnu :cmonchx:
Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr Beanails a dit: tres jolie la pose j'ai une kestion ki n'a rien avoir lol es tu iria ki etait ici avant? Cliquez pour agrandir... merci a tous :audi: oui Béa tu ma pas reconnu :cmonchx:
nunai Super experte 5 Mai 2009 #57 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr c'est magnifique la déco superbe rien à dire sauf un grand bravoooo +1 bien sûr et tu peux être contente de toi !!!!!!
Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr c'est magnifique la déco superbe rien à dire sauf un grand bravoooo +1 bien sûr et tu peux être contente de toi !!!!!!
cindyd Experte 5 Mai 2009 #58 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr tres joli pose, j'adore, tu as du bien t'eclater pendant un moment pour te faire une telle pose:+1:
Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr tres joli pose, j'adore, tu as du bien t'eclater pendant un moment pour te faire une telle pose:+1:
Zana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mai 2009 #59 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr tres jolie!
C chrislys Expérimentée 5 Mai 2009 #60 Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr Je pense que tu peux être fière de toi. Quelle originalité.... Super
Re : Edge enfin fini et contente de moi mdr Je pense que tu peux être fière de toi. Quelle originalité.... Super