***edge et amande***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : ***edge et amande***

ta fait ta formation avec polian il faut comme bien jours de formation pour bosse comme toi

tout depends de tes capacités moi j ai fait 3 jours de modelage
mais je m offre une semaine en juin la pour un perfectionnement

moi je fais pas du tous la résine que du gel et j'aimerais bien faire une formation avec elle donne moi plus de tuyou donne moi plus de tuyous pour l'hébergement et la formation avec elle mercije rattaque le travail demain apres un conge parentale je vais avoir les moyen après pour fair une formation

pour l hebergement j ai etait a l hotel les rives bleues mais la pour la prochaine je moue un studio
sinon pour la formation faut voir avec polina elle te fera ton programme, mais sinon elle te parle de toute les situations, elle detaille bien enfin moi j ai aimé

kon-gré-tu-la-tions pour tes wonderful magnifica poses !! tu es une zouzoutte talentueuse.

J'adooooore les deux, mais moi mon coup de cœur est sur le edge :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:.

je trouve tes edges très beau j ai enregistré ta photo pour modèle dès que j ai le temps il faut que j essais
bravo un +1

Retour