***edge et amande***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shirlmd
  • Date de début Date de début
Re : ***edge et amande***

tes amandes sont magnifiques ! ton edge aussi mais j trouve juste qu il manque de polissage... mais tjs très propre tout en finesse... bravoooooooooooooooo

tes amandes sont magnifiques ! ton edge aussi mais j trouve juste qu il manque de polissage... mais tjs très propre tout en finesse... bravoooooooooooooooo

oui je trouve aussi que sa manque de limage au niveau de l arrete ca aurait fait la difference mais j ai pas eu le courage de faire plus car apres je l enleve je la garder pas cette pose

Tu dis que tu enlèves tes poses après! en faisant tremper tes doigts dans l'acétone ? ça n'abime pas trop tes ongles? car j' ai fait la dépose de ma résine la semaine dernière et mes ongles s'en souviennent encore!!lol!!

sois je lime soit a l acetone ca depends mais je n ai aucun soucis c est peux etre lors de ta preparation que tu limes trop

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee, je px passer sur limoges? lol

hooo non t embete pas isabelle je vais me deplacer...lol...toute facon t aurais pas envie de venir a limoges en ce moment

hooo non t embete pas isabelle je vais me deplacer...lol...toute facon t aurais pas envie de venir a limoges en ce moment

Oui c'est clair, tu bosse tres bien shirley un grand bravo a toi, si je viens l'année prochaine je passe c promis.

voici les photos avant apres pour les amandes et pour mes 1er edge

j attends vos conseils, je trouve que l arrete n est pas assez prononcer et la french n est pas tres nette

et pas facile de faire l arrete droite et centrer mais je le retenterais

bonsoir excuse moi je débute et je souhaiterai faire mon 1ier edge peux tu me guider STP merci

:clap:miss, pour la pose edge, je trouve justement que l'arete est bien prononcée, c'est très beau!
Pour la pose amande, rien à dire, très jolie pose, biz:kiss1:

c'est super beaux !! moi j adore les deux !! ton amande est tres bien reussi !

et bien bravo car pour les edges qui ont une construction pas facile c'est un super début!!!!!!!!!
beau travail

Un petit faible pour tes amandes, mais la edge est très bien, tout y est!!

même Poly t'as mis un :+1: !!!! Tu dois plus te sentir hihihi et t'aurais biiiiiien raison!!! mouhahahaha! ;)

oui c est vrai t as raison....et je peux te dire que je fais ma craneuse chez moi, mais personne comprends :9-blush:c est pas leur truc:wink2:

Retour