mumu27 Membre Actif 7 Septembre 2011 #21 Re : EDGE et Moderne ))) Absolument superbe, un grand bravo..... quel TALENT
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 7 Septembre 2011 #22 Re : EDGE et Moderne ))) sympa cette forme
mangoustan Membre Populaire 7 Septembre 2011 #23 Re : EDGE et Moderne ))) C'est superbe et la 3D est à tomber. Un grand bravo.
littlemado Membre Populaire ENTREPRISE 7 Septembre 2011 #24 Re : EDGE et Moderne ))) sublime!!! la 3d est magnifique
zebuline1 Confirmée 7 Septembre 2011 #25 Re : EDGE et Moderne ))) c'est d'une finesse , j'adooreuuuu et la 3d pff juste magnifique
ninite Membre Populaire 7 Septembre 2011 #27 Re : EDGE et Moderne ))) je dis bravo!! c'est amgnifique j'aime bcp!! bizzzzzzzzzzzz
lililia Membre récent 7 Septembre 2011 #28 C'est magnifique comme toujours. J'ai vu tes poses dans l'Art Style, c'est sublime!!!
lililia Membre récent 7 Septembre 2011 #29 C'est magnifique comme toujours. J'ai vu tes poses dans l'Art Style, c'est sublime!!!
lililia Membre récent 7 Septembre 2011 #30 C'est magnifique comme toujours. J'ai vu tes réalisations dans l'Art Style, c'est sublime.
babeth99 Elis' Touch 7 Septembre 2011 #31 Re : EDGE et Moderne ))) Superbe !!! Comme d'habitude, nous avons droit à du grand art !! Merci Mam'zelle
Re : EDGE et Moderne ))) Superbe !!! Comme d'habitude, nous avons droit à du grand art !! Merci Mam'zelle
Mékim Membre Actif 9 Septembre 2011 #32 Re : EDGE et Moderne ))) Je suis totalement FAN, bravo c'est tout simplement MAGNIFIQUE!
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 27 Novembre 2011 #36 Re : EDGE et Moderne ))) à tomber !! je vais me recoucher, moi !!!
J jennyorca Membre Actif 27 Novembre 2011 #37 Re : EDGE et Moderne ))) aidez moi je vais m'évanouir!!!!!! waoouuuhhhhhh c'est magnifique!!!!!!