Edge gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Albanxo
  • Date de début Date de début

Albanxo

Membre Actif
Bonjour,
Voilà une vidéo complémentaire à tous ce qu'on trouve sur le forum. (je n'ai pas vu cette vidéo en tout cas).
Je sais que je ne suis pas le seul à chercher de la doc sur les edges en gel. Hier je suis tombé par hasard dessus, alors je partage :).
Bon visionnage et dites ce que vous en pensez !
Bisous à toutes :)

Merci beaucoup!!! J'arrivais pas a en trouver des vidéo avec du gel!!!! Je suis preneuse pour plus si tu trouves!!!! Je veux voir tes essais!!!

J'aime beaucoup, même si cette forme d'ongle m'impressionnera toujours :p
Ah bon ? Pourquoi ^^ :) ?
Merci beaucoup pour ces partages)) j'adore également cette forme;)
Ouiiiii !! :D
Merci beaucoup!!! J'arrivais pas a en trouver des vidéo avec du gel!!!! Je suis preneuse pour plus si tu trouves!!!! Je veux voir tes essais!!!
Oui c'est difficile d'en trouver !! en gel du moins.
Mes essais je vérais ;) mais je te préviendrais :) bisous
je veux voir les tiens aussi

image-892463403.jpg

image-4253745744.jpg

Bon en regardant la photo c'est vraiment mauvais! Manque de limage mais sincèrement plus // j'arrivais pas' !! La deco je l'ai mise pour cacher les défauts mais ça fait pire en faite car le trait et même pas droit...!

c pas mal du tout soko!!
moi je reviens de 2 jours en perf edge et stiletos et franchement suis pas sure de faire aussi bien toute seule.. j hesite donc à faire mes ongles comme ca.. j ai bcp de mal avec le limage de l arrete :(
si je me lance je mettrais ma pose ;)
et merci pour les vidéo ;)

@lolonails2225 merci beaucoup!!! :) puisque tu as eu la chance de faire deux jours de perfect edge lance toi!!!!! Maintenant que tu as tout encore frais dans ta tête c'est l'occasion!!! J'attends de voir des photos alors!!! :))

Retour