Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Février 2011 #1 Mily malo m'a donné envie de EDGE.... Résines rouge Harmony, rose ONS, cover Harmony, finition TOP it OFF Pièces jointes edge rouge.jpg 38.3 KB · Affichages: 267
Mily malo m'a donné envie de EDGE.... Résines rouge Harmony, rose ONS, cover Harmony, finition TOP it OFF
nathalie76 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 17 Février 2011 #3 Re : .....Edge one-strokés..... belle réussite ben ça vient le one strocke c'est de mieux en mieux !!!
Re : .....Edge one-strokés..... belle réussite ben ça vient le one strocke c'est de mieux en mieux !!!
valy.mars Membre Populaire 17 Février 2011 #5 Re : .....Edge one-strokés..... splendide!!!!!! bravo!!!!
C cris62 Guest 17 Février 2011 #6 Re : .....Edge one-strokés..... belle pose juste l'annulaire un ti peu de travers on dirait sinon le one stroke est bcp mieux!!!
Re : .....Edge one-strokés..... belle pose juste l'annulaire un ti peu de travers on dirait sinon le one stroke est bcp mieux!!!
nathynath15 Membre récent 17 Février 2011 #7 Re : .....Edge one-strokés..... Super jolie !!! J'adore.
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 17 Février 2011 #8 Re : .....Edge one-strokés..... beau taf!!! très jolie
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Février 2011 #10 Re : .....Edge one-strokés..... superbe!!!! et le one strock génial!!!!!
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 17 Février 2011 #12 Re : .....Edge one-strokés..... c'est magnifique
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Février 2011 #13 Re : .....Edge one-strokés..... merci les filles le one stroke, oui, ça vient, mais ça va mieux sur des ongles, que sur des capsules ou papier...
Re : .....Edge one-strokés..... merci les filles le one stroke, oui, ça vient, mais ça va mieux sur des ongles, que sur des capsules ou papier...
MAELIA28 Membre Populaire ENTREPRISE 17 Février 2011 #15 Re : .....Edge one-strokés..... super joli!!! j'aime beaucoup cette forme!
mamzelle juliette Membre Actif 17 Février 2011 #16 Re : .....Edge one-strokés..... superbe ma steph comme d'hab mais je vais rouspeter le doc ta pas dit repos???!!!!
Re : .....Edge one-strokés..... superbe ma steph comme d'hab mais je vais rouspeter le doc ta pas dit repos???!!!!
Couleur CanNail Passionnée !!! 17 Février 2011 #17 Re : .....Edge one-strokés..... C super Steph ! beau boulot comme d'hab !!!!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 17 Février 2011 #18 Re : .....Edge one-strokés..... merci les filles; juliette, j'ai fait ma main au cours de la journée, un doigt , une sieste, un doigt....donc repos entre 2.
Re : .....Edge one-strokés..... merci les filles; juliette, j'ai fait ma main au cours de la journée, un doigt , une sieste, un doigt....donc repos entre 2.
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 17 Février 2011 #19 Re : .....Edge one-strokés..... tres jolie pose steph !
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Février 2011 #20 Re : .....Edge one-strokés..... tyanna a dit: tres jolie pose steph ! Cliquez pour agrandir... merci ma belle
Re : .....Edge one-strokés..... tyanna a dit: tres jolie pose steph ! Cliquez pour agrandir... merci ma belle