...Edge princess...

trop beau!j'aurais bien vu cette jolie pose sur jasmine dans aladin <3
merci beaucoup
Tres Joliet pose
merci :)
C'est trés beau Morgaine ;) bizz
merci beaucoup mily;)
Merci pour les grandes photos, c'est un délice !
merci beaucoup, j'ai toujours peur en gros format que la pose paraisse large et grosse mais non en fait^^ merci encore

merci à toutes pour vos commentaires et compliments
merci également pour les ""j'aime""

oh je suis raide, la nuque de coté et la bave qui coule...................c'est juste TROP BEAU !!
là morgaine je suis sur le cul . je bave devant. t'es grave toi de nous pondre un truc pareil !!! c'est superbe......faut que j'arrete les adjectifs délirants je crois que t'as compris l'idée .......................

*o* ! *o* !
C'est super beau ! J'aime beaucoup !
Il y a beaucoup d'application !
Bravo c'est magnifique ^^ !
Bonne continuation à toi et continu à nous faire des poses aussi jolies ! :)

mmddrr les filles vous êtes folles :)je vais rougir à force:oops:je suis contente même trés contente que ça vous plaise et tout particulièrement à toi tiphaine que j'ai pû lire tant de fois sur le forum et dont l'avis compte beaucoup pour moi car tu n'es pas je pense du genre à dire une chose que tu ne penses pas
merci encore beaucoup beaucoup à toutes

Ho Morgaine!... Que j'adore ces Edges!... La déco en bleu et or est superbe!... Quelle classe!... Je n'ai encore jamais porté la forme Edge... Mais j'aimerais bien en faire l'expérience un jour!... Ha!.. que je serais heureuse de te confier mes mains!

Ho Morgaine!... Que j'adore ces Edges!... La déco en bleu et or est superbe!... Quelle classe!... Je n'ai encore jamais porté la forme Edge... Mais j'aimerais bien en faire l'expérience un jour!... Ha!.. que je serais heureuse de te confier mes mains!

:rougir:merci beaucoup mais je m'en suis déjà lassée^^je vais faire une autre déco
je serais ravie c'est si adorablement demandé:)

wahou superbe !!!!!
merci clairette:)

Retour