edge sur moi par moi

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
voici ma pose de cette aprém,
edge sur ma main gauche, cover nail sélection, vitrail NS et résine NED noire pailleté, fleur à l'acrylique réalisée pas mes soins,
main droite, cover Nail sélection, vitrail rouge, résine rouge pailleté NS, trait noir et argenté à l' acrylique par moi ;)
construction ezflow et finition finish it d'ezflow !
je suis assez contente de ma pose pour une première tentative de edge sur toute une main et mes fleurs ;)
à vos comme mes chéries ;):group:

Pièces jointes

• edge moi.jpg
    edge moi.jpg
    48.7 KB · Affichages: 198
  • edge moi1.jpg
    edge moi1.jpg
    57.6 KB · Affichages: 219
  • edge moi2.jpg
    edge moi2.jpg
    54.5 KB · Affichages: 176
  • rouge moi.jpg
    rouge moi.jpg
    48.6 KB · Affichages: 195
  • SAM_4695.jpg
    SAM_4695.jpg
    72.8 KB · Affichages: 201
  • edge et rouge.jpg
    edge et rouge.jpg
    57.7 KB · Affichages: 178
Re : edge sur moi par moi

J'aime les deux , très joli , bravo ma belle
bisou
Isa

que dire a part que c'est trés beau j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé :) :) et les formes :)

Oulalala j'aime ^^ tu veux toujours pas venir me former ma douce carine ?? teupléééé

merci les filles,:54-flower:
j'aurais juste du faire mon rallongement un peu long pour la pose rouge, mais j'étais partie pour une fois sur du court, lol !

Bah écoute je suis en plein milieu de la france , et je suis trop loin pour tout le monde mdr !
J'APPRENDRAIS JAMAIS LES ONGLES OU QUOI !!!!!:10-sad::10-sad::10-sad:

mais si voyons, faut un peu de patience,
il m'a fallu presque 3 ans pour en arriver et encore
je suis loin très loin d'être satisfaite et de faire ce que je voudrais faire ;)

heu bah moi si j'arrive au quart de ce que tu fais je me proclame PO Pro dans mon village mdr quand tu vois l'esthéticienne du coin mdr ses poses ont tenue 2 jours chez moi et 1 semaine chez ma belle sœur alors BON :):) mdr

Bon vais pas pourrir ton post lol je laisse place aux compliments !!!

heu bah moi si j'arrive au quart de ce que tu fais je me proclame PO Pro dans mon village mdr quand tu vois l'esthéticienne du coin mdr ses poses ont tenue 2 jours chez moi et 1 semaine chez ma belle sœur alors BON :):) mdr

Bon vais pas pourrir ton post lol je laisse place aux compliments !!!

mdr merci ma belle, bisous :draculax:

super jolie!!! je prefere les edges et tes fleurs sont superbes!!! quel talent!!!!!biz ma belle

bon ben moi j'ai eu la primeur hihihihi j'adore c'est superbe ma cherie d'amour t'es une killeuse jtd!!!!!!!:D:D:D:D:rosa1:

pour des premiers edges ils sont biens trés bien même
pour la rouge j'allais le dire que le rallongement était peut être trop court
les deux sont jolies

j'ai oublié edge je ne sais toujours pas faire :Dancing_shocked::Dancing_hmm::dmad::cute:

Retour