*** Edge ***

Re : *** Edge ***

Trés trés jolie !! Comme nous le disons toutes mais chacune à notre manière : chapeau bas Poca, tu travailles trop trop bien. Vous êtes plusieurs sur ce fofo à nous inspirer à continuer pour faire d'aussi jolies poses. Moi, j'aimerai bien un pas à pas car je n'arrive pas à imaginer comment tu fais ta french, c'est un dégradé ? Je dois me tromper ! Bravo

Bon je suis pas assez calé pour juger ma belle mais je trouve la déco et la pose très jolie.... peut être des irrégularités quand on regarde de face ta pose, et ton pouce sur le coté on dirai aussi que tu as un bout qui dépasse ou que tu as mal limé.... enfin je suis pas assez calé pour pouvoir t'aider lol....

Je t'adooooooore ma Poca. Tu as eu mon message pour mercredi après midi?... je te fais pleins de bisous

Ps: tes roses sont superbes!

merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

co10, il y a aussi cette difference

parker : sourire arrondi
edge : sourire en pointe

corinne, quand tu veux !!!!:2-big-smile:

syem, ma french est bien un dégradé
j essaierais de vous faire un pas a pas

mae :22-whistling:
tu as tout a fais raison
irregulier ( c est mon premier lol )
le pouce, le bout sait du gel de finition mais il a disparu depuis :frag_facile:

j ai pas repondu a ton message?:at war with emo:
ok pour mercredi mais ca sera a partir de 14H15 ma belle

ps: merciiii, c est mes premiers trop contente lol

Merci Poca, cela serai vraiment sympa de nous le faire ce pas à pas pour nous les débutantes, bien sure quand tu auras une petite minutes voir deux...hi hihi

Merci Poca, cela serai vraiment sympa de nous le faire ce pas à pas pour nous les débutantes, bien sure quand tu auras une petite minutes voir deux...hi hihi
lol quand je m y mets
c est pas 2min mais 2h :frag_facile:
j essaierais cet aprem mais je promet rien :22-whistling:

Si tu veux je te prêterai mes mains pour t'entrainer lol et pour mercredi super on vient vers 14h15 ;). Je te fais pleins de gros bisousssss

Pour une première, t'as franchement assuré! Il y a quelques petites irrégularités, mais c'est sûr que c'est pas facile... Donc je suis certaine que les prochains seront 0 défauts!!! Et pour les roses, je trouve que c'est très réussi!!! Bravo ma belle!!! :dsmile:

Cette forme j'adore et les roses ne sont pas mal du tout, t'es dur avec toi même... en résumé j'aime vraiment beaucoup beaucoup

terrible, j'adore!!!!! simplement magnifique formes, déco, couleur, c'est un tout que je trouve sublime

merci :kiss1:
ah bien, tu m'auras aussi appris quelque chose!
on dormira aujourd hui moins bete ! :frag_facile:
Si tu veux je te prêterai mes mains pour t'entrainer lol et pour mercredi super on vient vers 14h15 ;). Je te fais pleins de gros bisousssss
hhihihihhihi quand tu vx ma belle

ok d acc a mercrediiiiiiiiiiiii :kiss1:

Pour une première, t'as franchement assuré! Il y a quelques petites irrégularités, mais c'est sûr que c'est pas facile... Donc je suis certaine que les prochains seront 0 défauts!!! Et pour les roses, je trouve que c'est très réussi!!! Bravo ma belle!!! :dsmile:
domiiiiiiiiii
merci ma cherie :kiss1:

Cette forme j'adore et les roses ne sont pas mal du tout, t'es dur avec toi même... en résumé j'aime vraiment beaucoup beaucoup
lol merci:kiss1:
oui très très dur :22-whistling:
terrible, j'adore!!!!! simplement magnifique formes, déco, couleur, c'est un tout que je trouve sublime
merci unghia:kiss1:

pfff tu sais tout faire toi !!!grrr je te talonnerais jamais ma cheri !!!!hihih (va voir mes essai stillet et donne moi ton avis stp y'a un rose et un bleu ) bisou

tro beau travail ma belle c'est clair ca doit te faire drole la longueur

pfff tu sais tout faire toi !!!grrr je te talonnerais jamais ma cheri !!!!hihih (va voir mes essai stillet et donne moi ton avis stp y'a un rose et un bleu ) bisou

tro beau travail ma belle c'est clair ca doit te faire drole la longueur
:ayalou::ayalou:
bhein c est px etre beau ou jolie mais c est pas encore ca!!!!!!!!
j ai pas assez pincher et que le sourire n est pas regulier grrrrrr :atog: mais ca, je le savais :frag_facile:

je pense deja a l enlever et le refaire, ce soir px etre:at war with emo:

Retour