Edges et amandes

Re : Edges et amandes

Pour un edge
c est superrrrrrrrrrrrrrrr (je l ai vu en vrai aussi hihihih)

j arrive tj pas a le faire grrrrrrrrr

l amande est superrrr

Bisouille à mon cheri :3-blink:
Mais arrête de dire que t'arrives pas, sacrée Poca!!! Encore 2 fois que tu t'entraînes et t'es au top, parce que t'es douée toi!!! Oui, je ferai un gros bisou à ton p'tit chéri, mais tu ne lui en voudras pas s'il ne se souvient pas de toi, hein!? :feuprout::laughing1:Gros bisous et merci!!!

elles sont toutes magnifiques
Merci beaucoup ungaro!

les 2 sont magnifiques
Merci zebuline!
trop beau!! surtout la derniere
Mercu à toi MAYA!

J'adore ta pose Amande elle est très jolie...
Merci V.Y.B.Y N@ils!!! Comme quoi les avis penchent une fois d'un côté une fois de l'autre, c'est bien, y'en a pour tous les goûts!!!

magnifiques ma belle!!! le edge est superbement bien réussi!! l'autre aussi, lol, gros gros bisousssdss
Merci Pat!!!! T'es un chou!!! A bientôt!!!

bravo domi c'est superbe!!!!
Merci margot, j'espère que toute la famille va bien, la grande, la petite terreur et les autres aussi :dwink:

bonsoir , je viens de voir ta galerie , c une pure merveille ......
Merci beaucoup lanatonn!!! :42-baby:

C'est quand même assez rare de voir un edge aussi bien réalisé!! quelle précision, bravo!! et les amandes en vitrail, j'adore!!!

moi aussi veux la même pose.....................
magnifique, tu fais un travail remarquable
bisous :kiss1:

C'est quand même assez rare de voir un edge aussi bien réalisé!! quelle précision, bravo!! et les amandes en vitrail, j'adore!!!

JE VEUX CET EDGE LA SUR MES MAAAAAINS....

ouin...

moi aussi veux la même pose.....................
magnifique, tu fais un travail remarquable
bisous :kiss1:

Merci les filles, vous êtes des amours, vos commentaires me vont droit au coeur!! Biz

superbes poses, pourriez vous me dire quel est la marque de la couleur vitrail, comment ça s'utilise, ou l'achète t on???? je ne connais vraiment pas merci

Superbe Domino ! C'est tellement net et précis ton edge ! Moi aussi j'ai eu la chance de le voir en vrai et j'ai été bluffée par le côté chirurgical de ton coup de pattes ! Tu es très perfectionniste et amoureuse du détail.

Et tes amandes façon Poly, j'adore aussi. J'aimerais essayer cette forme, mais il faudrait que tu m'expliques comment placer la lime:worthy:

biz

Retour