Edges ou avenger? Lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début

Ds nail

Membre Populaire
Coucou les filles :-)
Je fait des petits testes lol je commence par un edges et je me dit tien pourquoi pas faire les avengers???? Lol idees loufoque? Heuh oui je sais aucuns rapport entre les deux mdr mais je pense que je vais me fait un petit delire avenger ca fera plaisir a mon cheri ^^

image-903330519.jpg

image-2499222397.jpg

image-1698918822.jpg

image-3877864436.jpg

MDR je pensais qu'il y avait encore une nouvelle forme d'ongle que je ne connaissais pas : la avenger !!! lol
sinon à part ma bêtise, ta edge est magnifique et ton avenger super bien fait !
Mdr t’inquiète j'ai pensé comme toi non mais la blonde de service!!!!
Super tes essais!!!

Oui moi aussi et je commençais à râler car je ne trouve pas de dico des formes (sauf des photos avec edge et stiletto mais ça tout le monde connaît).
Alors me suis dit pfff encore une !!!

bah alors on est toute une colonie de blonde pcq je me suis fait la meme reflexion tiens ils ont encore inventé une forme que je connais pas mdrrrr
bravo pour ton edge il est tres joli et on reconnait captain america ;)

Mdr j ai pensé comme vous lol
Super ton egde et ton super héros aussi ;0)
Par contre la question qui tue ou tu achètes ton sopalin rose ?????? Je vous le memeuuuuuuuuuu ;0p

alesan a dit:
MDR je pensais qu'il y avait encore une nouvelle forme d'ongle que je ne connaissais pas : la avenger !!! lol
sinon à part ma bêtise, ta edge est magnifique et ton avenger super bien fait !

crea'ongles a dit:
Mdr t’inquiète j'ai pensé comme toi non mais la blonde de service!!!!
Super tes essais!!!

Aline2611 a dit:
Oui moi aussi et je commençais à râler car je ne trouve pas de dico des formes (sauf des photos avec edge et stiletto mais ça tout le monde connaît).
Alors me suis dit pfff encore une !!!

originail.may a dit:
et pourquoi pas une forme avengers ?!! ça sonne bien moi je dit lol !

passionmangue a dit:
bah alors on est toute une colonie de blonde pcq je me suis fait la meme reflexion tiens ils ont encore inventé une forme que je connais pas mdrrrr
bravo pour ton edge il est tres joli et on reconnait captain america ;)

sarah24 a dit:
j adoreeeeeeeeeeee

Artaisy a dit:

ticha a dit:
Par contre la question qui tue ou tu achètes ton sopalin rose ?????? Je vous le memeuuuuuuuuuu ;0p

Kad'Nails a dit:
J'ai aussi pensé à une nouvelle forme mdr

Malouna a dit:
Excellent !! Super la déco pour les fans d'avengers !!

Ah bah zut je vien juste de voir vos commentaires j'ai cru que ca plaisait pas du tout quand j'ai vu aucuns likes ni coms!!!! Du coup j'ai pas continué mes avenger sur tout les doigts ;-(
En tout cas ca me plairai bien d'inventer une nouvelle forme avanger looool
<3
Vous m'avez toute fait bien rire ;-)))))

comment ça ? pas de like ni de com ?? j'ai posté quasi de suite ! bien sur que l'on aime bien, la prochaine fois j'aimerai voir Wonder woman ;)

alesan a dit:
comment ça ? pas de like ni de com ?? j'ai posté quasi de suite ! bien sur que l'on aime bien, la prochaine fois j'aimerai voir Wonder woman ;)

Je sais pas ... 1h apres yavait rien lol
Je devais faire les 5 doigts donc ya de la place pour wonder woman ;-)

ticha a dit:

Lol j'ai oublier de repondre a ta question j'en ai pas dormis ptdr! Je l'ai acheter au monoprix il y a pleins de couleurs ;-)))
Mon mari et moi ont les a vu en meme temp ca premiere reaction a ete rhhho la la ils feront tout pour te faire acheter nimporte quoi.... Et moi au meme moment ohhhh je veux le roooooose mdrrr

Retour