Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr t’inquiète j'ai pensé comme toi non mais la blonde de service!!!!MDR je pensais qu'il y avait encore une nouvelle forme d'ongle que je ne connaissais pas : la avenger !!! lol
sinon à part ma bêtise, ta edge est magnifique et ton avenger super bien fait !
alesan a dit:MDR je pensais qu'il y avait encore une nouvelle forme d'ongle que je ne connaissais pas : la avenger !!! lol
sinon à part ma bêtise, ta edge est magnifique et ton avenger super bien fait !
crea'ongles a dit:Mdr t’inquiète j'ai pensé comme toi non mais la blonde de service!!!!
Super tes essais!!!
Aline2611 a dit:Oui moi aussi et je commençais à râler car je ne trouve pas de dico des formes (sauf des photos avec edge et stiletto mais ça tout le monde connaît).
Alors me suis dit pfff encore une !!!
originail.may a dit:et pourquoi pas une forme avengers ?!! ça sonne bien moi je dit lol !
passionmangue a dit:bah alors on est toute une colonie de blonde pcq je me suis fait la meme reflexion tiens ils ont encore inventé une forme que je connais pas mdrrrr
bravo pour ton edge il est tres joli et on reconnait captain america![]()
sarah24 a dit:j adoreeeeeeeeeeee
Artaisy a dit:
ticha a dit:Mdr j ai pensé comme vous lol
Super ton egde et ton super héros aussi ;0)
Par contre la question qui tue ou tu achètes ton sopalin rose ?????? Je vous le memeuuuuuuuuuu ;0p
Kad'Nails a dit:J'ai aussi pensé à une nouvelle forme mdr
Malouna a dit:Excellent !! Super la déco pour les fans d'avengers !!
alesan a dit:comment ça ? pas de like ni de com ?? j'ai posté quasi de suite ! bien sur que l'on aime bien, la prochaine fois j'aimerai voir Wonder woman![]()
bon bon ok j'ai posté 1h15 aprèsJe sais pas ... 1h apres yavait rien lol
Je devais faire les 5 doigts donc ya de la place pour wonder woman ;-)
alesan a dit:bon bon ok j'ai posté 1h15 après![]()
ticha a dit:Mdr j ai pensé comme vous lol
Super ton egde et ton super héros aussi ;0)
Par contre la question qui tue ou tu achètes ton sopalin rose ?????? Je vous le memeuuuuuuuuuu ;0p