edges translucides

alexiaP

Membre Populaire
helloooo Girls ;)

je viens de tenter mes 1er "vrai edges" sur moi et je voudrai vos avis
les points negatifs surtout pour que je m'ameliore ;) merkiii

Cover indigo
clear nhefuo
flakes blanc
3d resine clear et peinture acrylique

Pièces jointes

• edgetransparent.jpg
    edgetransparent.jpg
    615.5 KB · Affichages: 274
  • edges2trans.jpg
    edges2trans.jpg
    509.7 KB · Affichages: 254
  • edgestrans3.jpg
    edgestrans3.jpg
    533.7 KB · Affichages: 244
Alors pour moi c'est plus un Parker qu'un Edge car on ne voit pas l’arrête sur la plaque, un Edge doit être aiguisé comme un couteau et là il pique un peu du nez. Relève ton chablon légèrement je pense que ça sera mieux ^^

J'adore les Edges c'est ma forme préférée ! Tiens des exemples si ça peut t'aider à visualiser l’arrête ! Bises

file.ph4115p.jpg 941216_651627081521245_551074137_n.jpgfileerrttty.jpgfile2.php.jpg

Pas experte avec cette forme , Laurie a tout dit
sinon côté déco , c'est magnifique , j'adore , bravo ;)

Laurie83 a dit:
Alors pour moi c'est plus un Parker qu'un Edge car on ne voit pas l’arrête sur la plaque, un Edge doit être aiguisé comme un couteau et là il pique un peu du nez. Relève ton chablon légèrement je pense que ça sera mieux ^^

J'adore les Edges c'est ma forme préférée ! Tiens des exemples si ça peut t'aider à visualiser l’arrête ! Bises

Mercii bcp laurie ... en secret j'espèrai que tu me reponde loll ;)
Hier soir jzi regarder des edges et jai bien vue que mon arrete remonter pas assez sur la plaque
Dc oui cest plus un parker
Je pense que je remonte pas encore assez mon chablon
Apres pour la deco merci bcp les filles les "bobosse" loll jpense que cest du a la photo et a la 3d en resine clear car jai mis le sealer par dessus jvoulai pas quel doit mat ;)

Merci bcp de vos reponses en tous cas cest comme sa qu'on apprend

Jadore cette forme mais jai peur de faire les 2 mains et de me creuver un oeil

Retour