edges

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
que pensez vous de l'utilisation de capsules pour faire des edges, j'en ai vu sur adnails et me laisserai bien tentée..... merci pour vos aviset conseils ;)))

coucou
j'ai achete il y a quelques semaines les capsules edges mais je suis déçue (non pas sur la qualité car adnails reste adnails) mais sur le produit je pensais pouvoir les couper mais non il faut les laisser telle que et c'est beaucoup trop long de plus la base à poser sur le bord de l'ongle est comme une capsule normale donc le "edge" se voit que sur le bout de la capsule dont impossible de couper si tu veux garder le style .......j'ai vu qu'il existait des formes edges pour pose en gel ou resine mais impossible de retrouver le site ............Si quelqu'un connaît !!!!! J'espère avoir répondu à ton attente

coucou
j'ai achete il y a quelques semaines les capsules edges mais je suis déçue (non pas sur la qualité car adnails reste adnails) mais sur le produit je pensais pouvoir les couper mais non il faut les laisser telle que et c'est beaucoup trop long de plus la base à poser sur le bord de l'ongle est comme une capsule normale donc le "edge" se voit que sur le bout de la capsule dont impossible de couper si tu veux garder le style .......j'ai vu qu'il existait des formes edges pour pose en gel ou resine mais impossible de retrouver le site ............Si quelqu'un connaît !!!!! J'espère avoir répondu à ton attente
tu peux utiliser n importe quel chablon pour une pose edge, tu le plie en deux et tu le coupe pour qu il rente parfaitement sous l ongle et surtout place le vers le haut !

pour les avoir testé ces capsules elle sont pas mal, j'avais réussit à les raccourcir (voir dans ma galerie pose edges effet transparence et paillettes au gel avec un piercing...maintenant suis adepte au chablon donc la question ne se pose plus lol

Coucou,

Est- ce que l'une d'entre vous à un pas à pas Edge sur gel, je n'y arrive absolument pas, ça fait très "dégeu"?
Merci

unique a dit:
Coucou,

Est- ce que l'une d'entre vous à un pas à pas Edge sur gel, je n'y arrive absolument pas, ça fait très "dégeu"?
Merci

Oui je crois que sur la chaîne Crystal nails tu peux trouver
Mais c sur qu il faut un gel béton qui ne coule pas !
Bon courage

Retour