Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Environ 7h, c'est très long, on ne fait pas tous les jours non plus ce genre de pose undefinedJ'y connais rien en edge mais cest très beau !!
Tu as mis combien de temps a faire ce travail ?
je me doute qui a du taff !!Environ 7h, c'est très long, on ne fait pas tous les jours non plus ce genre de pose undefined
c'est possible, pour les pointes je pense que tu as raison en regardant les photos après je me suis fait la même réflexion ! merciJe pense que l'arrete des edges n'est pas assez prononcee et le bout pas assez pointu ( mais avis non pro hein ^^) jolie realisation en tout cas
merci ma bellebon moi non plus , j'y connais rien en edge , mais j'aime trop ta déco![]()
Oh oui !! mais contente du résultat, ce n'est pas courant que j'ai l'occasion de faire ce genre de pose, mais cette cliente est avec moi depuis le début de mon activité et on s'amuse bien ensemble donc du coup le temps passe plus vite et on fait des petites pauses !!!je me doute qui a du taff !!
tu dois etre content quand c'est fini!!
merci beaucoup BleuetteBel exploit, surtout sur clientèle! !
Je pense aussi que le bout manque de pinch et de biseautè.....
Mais c'est tres beau!
3d inlay?
Bravo!
tu crois que ce coup ci ce sera un reportage qui ne montre pas une mauvaise facette du métier?Oui c'est vraiement dommage !!! il faut les initier !! Peut être que si elles regardent le magazine reportage sur TF1 le 2 février après le journal de 13h, elles auront un autre point de vu sur notre métier !
benetch a dit:Bonjour à toutes et bonne année 2013 undefined
Voici une pose edges réalisée en clientèle, dommage ce genre de personne qui n'a pas froid au yeux est rare !
A bientôt !!