sophie75 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Juin 2013 #1 .Edges.www.sophie-debacker.comPhotographe: www.fabriceperrousephotographie.com
CandyChery Membre Populaire 16 Juin 2013 #2 La moto et les beaux ongles longs c'est un peu paradoxales j'aime bien ^^
bubulito Membre Actif 16 Juin 2013 #3 Quand est-ce que tu t'en refait des comme ça? Ils sont trop beaux!
AudifaneNailArt Les Ongles d'Arizhoé 16 Juin 2013 #7 Superbe ! J'ai toujours su que les motardes avait de beaux ongles ^^
sophie75 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 16 Juin 2013 #8 ahah mais pas pratique pour les gants
AudifaneNailArt Les Ongles d'Arizhoé 17 Juin 2013 #10 bubulito a dit: tu coupes le bout des doigts... Cliquez pour agrandir... +1,faut prendre des mitaines,j'ai ça pour conduire moi lol
bubulito a dit: tu coupes le bout des doigts... Cliquez pour agrandir... +1,faut prendre des mitaines,j'ai ça pour conduire moi lol
sophie75 Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 8 Juillet 2013 #14 les mitaines ouai mais c'est pas mal de les avoir court aussi de temps en temps