educatel,karis,espace concours.....?????

DUCROCQ

Nouveau Membre
Bonjour Je Suis Perdu Par Les Cours Par Correspondance Je Ne Sais Le Quel Choisir.si Des Personnes Ont Des Conseils Pour M'eclairer Ce Serait Super Merci A L'avance

Re : educatel,karis,espace concours.....?????

Coucou,

Evidemment beaucoup vont te dire de ne pas choisir d'écoles par correspondance car trop cher et pas assez de renseignements et d'aide quand on en a besoin mais moi j'ai débuté chez Karis et je n'ai eu aucun souci, toujours là pour les moindres questions, toujours attentifs et régulier dans le suivi et envoi des cours!
Effectivement le prix est un peu cher mais bien moins que dans une école classique! De plus, ils te permettent de faire de nombreux regroupements sur Paris!
L'an prochain je continue mais via l'école Elysées Marbeuf pour un contrat pro mais en ayant parlé avec ma future directrice elle m'a dit c'est une bonne école!!
Après à toi de voir même si Educatel reste moins cher et Espace Concours aussi car les cours sont très peu chers oui!

Bon courage en tout cas!! :)

Re : educatel,karis,espace concours.....?????

MERCI DE TOUTE FACON JE N'AI pas le choix que de faire par correspondance car je travaille

Retour