EFASSOR de l'Oreal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny280
  • Date de début Date de début

jenny280

Membre récent
Salut les filles,

Bon je reviens vers vous, n'ayant aucun moyen de paiement à part le liquide, je ne peux commander le color out pour m'enlever cette fishu coloration noire casting gloss. La j'ai trouvé un magasin de coiffure qui ma conseillé l'efassor, connaissez vous et surtout qu'en pensez vous ? Je dois y aller vendredi, j'attends votre avis silvous plait les filles. J'avais pensé au coiffeur mais j'en ai pour près de 120 euros et je prefere si c'est pareil les 8 euros de l'efassor

Re : EFASSOR de l'Oreal

un conseil va chez le coiffeur car toute seule c'est a 100% sur que tu te loupe et au final tu finira chez le coiffeur

Re : EFASSOR de l'Oreal

bah moi non plus j'avais pas les thunes et ayant essayer le colour out ca n'avait rien fait!! Pour 50 euro j'ai enfin ce que je veux bon pas exactement car il va falloir que ca degorge mais moi ca me va par contre faut pas avoir peur du ridicule!! j'ai ft de la deco de la colo blonde du cendré re du blond a cause de mes racines et puis demain je fais les meches. me suis fais aidé de ma famille ds la coiffure et surtt du forum et franchement je regrette en rien meme d'etre rester rousse 3 jours j'ai sauter le pas il y a tt juste une semaine et mes cheveux st pas grillés apres j'utilise que des soins de professionnels dc ca doit jouer aussi!
bon courage et malheureusement on fais comme on peut moi aussi j'aurais aimmer payer le coiffeur ne rien me faire parce que j'en avai bien marre de jouer les coiffeuse.

Retour