Effacer son MP avec la microdermabrasion

J'ai bien eu le mail que tu m'as envoyé. Effectivement, cette méthode parait "miraculeuse"... à voir maintenant si tel est réellement le cas. Tu peux tjrs faire un essai et nous dire si ceci est efficace !

Tu ne connaisser pa set technique? Ou tu a preferer le laser

Bonjour à toutes, je reviens un peu vous donner des nouvelles sur le forum car j'ai eu enormement de messages privés pour plus de renseignements. Je vous confirme que cette methode est efficace par contre oui c'est une abrasion de la peau et oui pendant quelques jours on sent un echauffement de la peau a l'endroit ou celà a ete fait mais apres cicatrisation grand bonheur :) en ce qui concerne les cicatrices j'en ai eu (avec tout ce que j'ai pu faire pour enlever cette pigmentation) mais la creme cicabio est tres efficace et je n'ai plus aucune marque!! Alors c'est vrai que la dermobrasion ne decolore pas les sourcils mais par contre ca les "use" et les casse mais comme ils sont juste coupés ils repoussent vite surtout avec talika et Revitabrow que je suis en train de tester depuis 2 semaines maintenant. Voilà tout ca pour dire que des methodes existent oui mais il faut quand meme soufrir pour se debarrasser de ces foutus pigments mais gardez espoir les filles, non seulement vous y arriverez mais si vous utilisez des bonnes cremes cicatrisantes comme Cicabio ou Cicalfate vous n'aurez pas de marques.Pour la dermabrasion vous pouvez vous renseigner aupres de dermatologues ou des chirurgiens esthetiques. Ce sont les seules personnes à meme de pouvoir pratiquer de tels actes.
Bon courage à toutes

Bonjour @Grisoullie

Ton MP avait combien d'ancienneté ? Car tu dis que tu l'as fait après que ton MP a bien "vieillit"
Penses-tu que cela soit efficace sur un maquillage semi-permanent ?
Est-il possible d'avoir le prix de cette intervention ? Et d'avoir des photos en MP ?

Je te remercie infiniment Grisoullie !:)

Bonjour Pourquoimoi. Je comprends tout à fait ton desarroi mais malheureusement cette technique n'est pas du tout adaptée à ton cas car ton tatouage est tres recent, le mien s'etait dejà bien estompé. Un tatoueur m'avait dit que les tatouages permanents ou semi permanents etaient la meme chose! la seule petite difference c'est qu'il s'affadira plus vite (pas joli tout ça) sans doute mais qu'il te laissera toujours des marques et des couleurs inesthetiques sur la peau si tu ne le fais pas enlever par laser ou autre procédé serieux. bon courage.

Je te remercie @Grisoullie pour ta réponse !
Si j'avais su que cela toucher le derme jamais je l'aurais fait ... car on m'avait assuré qu'on ne touchait que l'épiderme...
Bonne journée et merci !

Retour