effacer un tatouage

CINDY42000

Nouveau Membre
et voila un tatouage a l effigie de mon cherie pour nos un an et six mois apres une separation......j ai vraiment fais une grosse connerie et je veux effacer son prenom en farfouillant sur internet je suis tomber sur une creme profade qui effacerais les tatouages entre 3 et 9 mois de traitement j ai un peu de mal a y croire mais l espoir fais vivre....donc si quelqun connais je suis preneuse de quelque temoignage!
quelqu un a deja essayer le laser?meme si pour l instans je n ai pas les moyen j y pensse aussi car de gros doute sur profade!

Re : effacer un tatouage

oui le laser c est se qui est le plus pratiquer mais les prix son exorbitans et j est vu sur quelque forum que sa laissais des cicatrices si des filles on deja fais qu elle me laisse leurs avis.....
je ne peu pas recouvrir car il est en bas du ventre a moins de faire un gros truc je l avais fais en sorte que sa ne depasse pas du maillot de bain

moi perso je ne crois pas a la creme miracle ca se saurai depuis longtemps ;) pour moi tu n'as que deux choix soit le laser soit le recouvrement. J'ai la mère d'un ami qui la fait (le laser) et je trouve que ca pas si horrible que ca bien sur y'a une petite trace mais bon ...:)

Ma mère a fait enlever un tatouage sur l'avant bras. Elle n'a rien payé . On lui a enlever par chirurgie. Aujourd'hui, il lui reste qu'une cicatrice

Moi je ne suis pas tatouée, mais je sais aussi qu'il existe la methode du laser ou bien comme dit plus haut, le recouvrir par un autre tatouage. Il est vrai que le laser laisse une legere marque/cicatrice je pense... et en se qui concerne ''la creme miracle'', j'y crois pas trop car un tatouage est ''l'implantation'' d'encre dans ta peau. Et je pense que la creme, meme absorbée par ta peau ne réussira pas à agir assez en profondeur pour diminuer ton tatoo voir l'effacer completement.

Bon courage et j'espere que tu trouveras la solution qui te conviens.

Biz

je me fai detatouer par lazer en ce n'ai pas si cher que ce que l on pense je paie max 80e la seance il m'en faut max 3 pour tout enlever et deja une de faite a intervalle de 6 semaines deja bien eclaircie et au final c'est pas douloureux contrairement à ceux qu'on pense

Retour