Effasor

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GweenR
  • Date de début Date de début
G

GweenR

Guest
Hello les fille, voilà je suis blonde, et depuis a peu pres 1 an je fais des coloration chatain foncé, donc j'ai été chez une grossiste en coiffure hier qui ma conseiller effasor, elle ma donc dis un premier sachet avec de l'eau tiede et le second au volume 20 pendant 10 min (donc 20 pour les deux)
ce matin j'appel ma coiffeuse qui elle me di de faire directement au vol 20 ? hummm je sais pas trop qui ecouter pour le coup ?
merci de votre aide !

GweenR a dit:
Hello les fille, voilà je suis blonde, et depuis a peu pres 1 an je fais des coloration chatain foncé, donc j'ai été chez une grossiste en coiffure hier qui ma conseiller effasor, elle ma donc dis un premier sachet avec de l'eau tiede et le second au volume 20 pendant 10 min (donc 20 pour les deux)
ce matin j'appel ma coiffeuse qui elle me di de faire directement au vol 20 ? hummm je sais pas trop qui ecouter pour le coup ?
merci de votre aide !

Ca depend en fait avec de l eau c est ce qu on. Appelle un gommage fait pour gommer les reflets incompatibles les faux reflets ou surcharge

Avec de l oxydant c est un nettoyage qui est necessaire pour eclaircir un cheveu deja colore
J espere t avoir aide

Je pense que dans ton cas ce que t as dit la vendeuse est bien commencer par l eau voir ce que ca donne et eliminer les pigments artificiels et eventuellement faire avdc l oxydant pour eclaircir

je veu les réclaircir un max afain de refaire une colo de ma couleur naturel donc oui blond

GweenR a dit:
je veu les réclaircir un max afain de refaire une colo de ma couleur naturel donc oui blond

Je pense que c une bonne option
Une fois effassor eau
Une fois effassor oxydant
Et recolo par dessus
Quel type de blond veux tu ?

jai pri un 7.31 ce qui correspon plus a un chatain clair, doré (majirel)

GweenR a dit:
jai pri un 7.31 ce qui correspon plus a un chatain clair, doré (majirel)

7.31 c un blond dore cendre donc un beige lumineux
Sachant que le cendre a tendance a foncer en general ( peut etre moins en deuxieme reflet ) je prendrais un 8.31

Retour