effet bille en verre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion josylo
  • Date de début Date de début

josylo

Membre récent
bonjour les filles,

j'ai vu sur le fofo une deco super géniale mais je ne retrouve pas le nom de la créatrice .
j'aimerais savoir comment on peut faire une french vitrail avec un effet bille de verre à l'interieur: je m'explique les billes que l'on trouve dans la cour de récreation quand on regarde à l'interieur il y a comme des filemments de couleur, je ne sais pas si je suis clair.
En faite j'ai vu cet effet sur l'une de vous et j'aimerais bien savoir comment on peut la reproduire.

Merci d'éclairer mes lanternes!!!!

Re : effet bille en verre

dans ce genre là:

Pièces jointes

• FR18.jpg
    FR18.jpg
    44.6 KB · Affichages: 167

oui dans ce genre là je trouve ça super chouette, et comme je me lance des défis mais je ne pense pas que ça soit réalisable en gel.

merci beaucoup j'y vais voir de suite et si j'y arrive je mettrai une photo pour les critiques et bien sur essayer de mieux faire par la suite

Ah tu fais du gel? parce que Kazumi et moi on parlais en resine car les poses dont on parle sont toutes en resine...au gel je ne sais pas si cest faisable...

pas grave merci quand même, il faut vraiment que je me lance dans la résine j'adore ce que je vois avec la résine

la resine cest leclate total pour les poses en couleur...mais ca demande plus d'entrainement que le gel!

Retour