Effet de gel et conseil d'achat

chrapkonat

Nouveau Membre
Bonsoir les filles j'adore car toutes vos réponses m'aidentà m'améliorer je voudrais etre au top pour faire juste mes ongles simplement car je travaille dans la vente et je voudrais de belle main je m'ameliore de jour en jour grace à vous mais le seule soucis c'est que je voudrais avoir les ongles bien lisses et brillants car soit y a des tites bulles soit il brille pas quels sont les produits a me conseiller car j'aimerai un genre de primer comme j'ulise un monophase et un top coat mais avec un effet hyper brillant et comme on sort de l'institut car j'arrive bien faire le seule soucis c la suface de l'ongle est pas top et aussi j'ai achete le tip blender mais pensez vous que pour ne pas voir aucune demarcation il faut utiliser une lime ou un bloc polissoir et faut il achetait des tips sans demarcations exist'il ? merci bcp les filles j'aimerai pas trop depenser aussi lol merci

Re : Effet de gel et conseil d'achat

Alors ^^
Pour la finition je te conseil un gel de finition sans résidu (j'ai testé celui de flynail il est super et celui de cesars secret également). Résultat très brillant pour trois semaines!!!
Le tip blender te sert juste à ramolir ta capsule, il faut quand même limer ta démarcation avec une lime! Il existe effectivement des tips sans démaraction (cesars secret ou american nail) < gain de temps assuré!

voila voila miss! =)

C gentil de me repondre je vais voir tout ça je charge mon appareil photo et je vous montre quelques ongles que j'ai fait y'en a ki sont bien comme d'autre moin bien je mets cette aprem alors les filles si vous pouvez me dire ce qu'il ne vas je dirais ce que je fais avec les photos l'aprem bonne appétit

Me revoila apres un ti repos de dimanche bien méritée lol je vous pose quelque essai que j'avais effectuer sur une de mes mains voici et si vous avez des conseils ça serait super

Il y a 3 encore qui peuvent se demarquer mais les 2 autres loupes surtout que les 2 autres c sur ma main droite donc j'ai fait de la gauche lol
donc les filles aidez moi

merci

Pièces jointes

• DSC01227.jpg
    DSC01227.jpg
    44 KB · Affichages: 38
  • DSC01228.jpg
    DSC01228.jpg
    55 KB · Affichages: 40
  • DSC01234.jpg
    DSC01234.jpg
    23 KB · Affichages: 42
  • DSC01236.jpg
    DSC01236.jpg
    21.9 KB · Affichages: 43
  • DSC01237.jpg
    DSC01237.jpg
    36.9 KB · Affichages: 50

coucou, tu devrais commenter tes photos, notament la derniere car je ne vois pas si c'est apres le limage de la capsule ou un décollement, en tout cas sur toutes les photos on vois que tu as trop limer ta plaque et un manque de matiere:flower2:

aie aie oui la plaque a pris un coup qd meme, tu y es allee un peu fort ;o) par contre en effet y'a pas assez de gel! et comme dit franfeluche que s'est il passe a ta derniere photo? ;o) en tout cas tu es au bon endroit, avec ts les conseils de tout le monde tu vas y arriver ;o)

// pas assez limer, french irregulière, pas assez de matière... les soucis habituel quoi ^^
Attention à ta plaque la prochaine fois =)

Retour