Lissage Brésilien Effet des silicones sur les cheveux. Comment les reconnaitre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudilh
  • Date de début Date de début

Pièces jointes

• image-1905748539.jpg
    image-1905748539.jpg
    130.1 KB · Affichages: 77
Danahora a dit:
ahhh mets toi ce soir en mode super-woman fait ta concoction et vite le shampoo pour nous raconter alors mdr

Ouais mais ça va être just car g la valise à faire + aller regarder les inédit de desperate :) et me coucher tôt aussi lol

La base lavante c trop bien on peut s en servir aussi pour le visage ou corps :)

Bon pour le moment je vais faire simple : base lavante + sillicone végétal+ aloe Vera + protéine de riz et un peu de ricin pour la pousse vu que g bien détartre mon cuir chevelu avec l argile !!!!

Aucun après shampoing ou masque , je ferais juste des masque capillaire avant shampoing .

En plus de ça je concocte un sérum ou sprays démêlant pour lisser et démêle

Vous en pensez quoi ?

T'inquiettes Sonia je disais ça pour rigoler je sais que tu pars :) merci pour ton partage !!!

moi ça me plait ton programme c'est ce que j'ai prévu aussi un masque maison avant shampoo maison et si pointes seches ou à cammoufler un peu d'hv ou autre à voir ...

pour la compo du shampoo je démare comme toi avec quelques ingrédients puis rajouter au fur et à mesure des shampoo et voir ce qui me plait ou pas !!!!

Danahora a dit:
T'inquiettes Sonia je disais ça pour rigoler je sais que tu pars :) merci pour ton partage !!!

moi ça me plait ton programme c'est ce que j'ai prévu aussi un masque maison avant shampoo maison et si pointes seches ou à cammoufler un peu d'hv ou autre à voir ...

pour la compo du shampoo je démare comme toi avec quelques ingrédients puis rajouter au fur et à mesure des shampoo et voir ce qui me plait ou pas !!!!

Mais non tkt je l'ai pas mal pris ! Bon Jvien de finir g fait le shampoing avec glycérine, silicone, protéine de riz, une goutte de ricin. Puis j ai fait un sérum/gel avec aloe Vera , huile avocat, huile olive, amande douce, glycérine, sillicone , protéine de riz !!!
Je vous dirais ce que j en pense :)
Allez je file dormir , bonne nuit

Hello les filles !!! mon colis est déjà en Belgique c'est du rapide mais comme Fedex livre pas les samedi bein je l'aurais lundi roooh j'en connais une qui va pas savoir patienter ce week end :/

Bon je suis contente car c'était prévu de base pour mercredi et j'ai de la visite quelques jours donc j'aurais pas pu l'ouvrir !!

ahhhhhhhhhhhhh non les filles :( lundi c'est férié et mardi ils taffent pas je pense c'est pour ça la prévision au mercredi :'(

Oui je sais je me suis relu jai ecrit n importe quoi mais y a plus de fonction edit j ai laissé comme ça lol

Sent from my iPhone using Manucure

Slt les filles ! Bon la mixture gel aloe Vera j ai pas aime en fait ça fait vraiment gel donc du coup cartonneux et ça fait sec je trouve . Après avoir lave au shampoing ben mes cheveux sont impossible à démêler et je sens que la racine est très très sec :( donc la faut que je trouve une solution pour bien démêler mes cheveux et nourrir sans graisser

Hello Sonia tu penses que ça passera dans la compo du shampoo quand même ?

J'ai pas d'idées pour le démélage :/ tu avais fait un soin à la base aloé c'est ça ?

Retour