Lissage Brésilien Effet des silicones sur les cheveux. Comment les reconnaitre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudilh
  • Date de début Date de début
En fait j avais fait au début une infusion de menthe avec de la glycérine mais je sais pas si ça se conserve alors j ose pas l utiliser , ça avait l ait bien le jour même mais bon trois jours après j ose pas trop .
J avais fait une sorte de sérum avec gel aloe Vera + glycérine + sillicone + protéine de riz+ une grossegoutte d huile de ricin + quelques goutte. Huile. Avocat + une goutte huile amande douce + une grosse goutte d huile d olive . Je ne trouve pas que ça nourrit

oui c'est une cc dans le shampoo il me semble ou 2, et tu as regardé si ça se met au frigo aufait le flacon de gel aloé ?

Coucou , que pensez vous de cette compo? C'est une crème leave in à la kératine :

Aqua (water), Hydrolyzed Soy Protein, Hydrolyzed Corn Protein, Hydrolyzed Wheat Protein, Sodium PCA, Sodium Lactate, Arginine, Aspartic Acid, PCA, Glycine, Alanine, Serine, Valine, Proline, Threnine, Isoleucine, Histidine, Phenylalanine, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Poliquaternium-4, Polyquaternium-10, Parfum (Fragrance [Benzyl Benzoate, Butylphenyl Methylpropional, Benzyl Salicylate, Coumarin]), Citric Acid, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone.

Polyquaternium je crois que c est le mauvais remplacant dont on parlais les filles te diront

Sent from my iPhone using Manucure

Non c bon dans le lien ils disent que seul le polyquatercheplusquoi 10 s enleve avec tensioactif anionique ( shampoing ) donc ce leave in est très bien . C lequel ?

Par rapport au protocole qui ressemble à celui d'un lb:

Mode d'emploi : appliquer sur la chevelure en massant de la racine aux pointes. Laisser agir quelques minutes avant le brushing. Brosser et sécher au sèche-cheveux, puis appliquer le fer à lisser (max 180°C). Attendre 10 minutes.

Mdr j arrivais plus à poster je Comprenais pas ! Sinon pour mes cheveux ils sont sec :( j y met de l huile d avocat . Et les
Boucle revienne légèrement il me reste les mi longueur de raide

Retour