effet lumiere avec des extensions, comment procéder??

dumoine

Nouveau Membre
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, et j'y ai toujours trouver des réponses à mes questions...sauf là!!
Pouvez vous m'aider?Je vous explique mon problème :
J'ai commandé chez extiff des extensions à chaud couleur 4, et j'en ai chez moi une centaine de couleur 613.
Mes cheveux sont marron clair, avec des meches blond doré, et mes racines tres proche du 4 de chez extiff.
Mes cheveux etant un peu fragilisés, je voulais eclaircir, mais la meilleure solution m'a sembler refaire une base 4 sur mes longueurs, avec un effet balayage, lumiere...mais avec les extensions.Quel resultat ca peut donner, et comment proceder pour les extensions??Une blonde sur 2, 3, 4?Ou juste quelques unes par ci par là?
Merci pour vos reponses, mon amie me les pose demain et je ne sais quoi lui demander!

Re : effet lumiere avec des extensions, comment procéder??

Coucou je saurais pas t'aider du tout j'suis pas pro mais les reponses m'interesse bisous et des photos quand tu les a poser hein =)

salut!oui, je mettrais des photos en esperant avoir quelquechose de "montrable"! biz

fais un "voile" c'est a dire qu'en dessous d'une rangée de 4 tu mets une rangée complête de 613 :) :)

merci samiflo! et je lui dit de la placer a quel niveau?plutot en bas ou en haut?
Je suis perdue, le 4 va vraiment trop me foncer si je ne mets que ca, et le melange "trop mixé" avec le 613 ne me plait pas!Ca me parait etre LA solution!!

regarde dans les discut que g mis sur le forum, il y a une vidéo d'effet meché avec les clips ca te feras le même effet," un voile lumineux venue d'en dessous lol" moi je mettrais au niveau niveau des oreilles c'est selon comment elles peut monter ,en fonction de ta base je dirais qu'il faut par dessus bien 2 rangées de 4

ok, donc je demande une rangee de 613 aux niveau des oreilles, et le reste tete entiere en couleur 4, alors. (si jai bien compris ; )
Je regarde tout de suite ta video, si jy arrive!jai vu tes poses de clips,deja ca tue!

Ca yest, jai vu!!!ok ca devrait le faire, cest l'effet que je recherche, ouff!!!!Tu viens de me sauver la vie, ou du moins ma vie de couple!!!!!!lol!!!Merci beaucoup de ton aide et de tes conseils, samiflo!!je suis ravie!Je mettrais une photo tu me diras ce que tu en penses, si tu veux bien!bisous

Retour