<effet naturel ou pas?>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles.
Voilà, je vais commencer mon en esthétique stage la semaine prochaine, et bien sur il ne faut pas de "faux ongles"...
J'ai donc fais une dépose, mais mes ongles étant bien fragiles et à ras, j'ai voulu faire une petite pose naturelle, mais ce n'est pas trop ça..
Vous trouvez que ça fait très artificiel ou vous pensez que je peux aller comme ça?

Merci pour votre aide piouk:kissing:

Pièces jointes

• 100_1979.jpg
    100_1979.jpg
    69.2 KB · Affichages: 178
Re : <effet naturel ou pas?>

a voir comme ça c'est naturel...enfin c'est mon avis lol bizzz

salut :)

ca semble naturelle ...

maintenant en esthétique, c'est surtout le fait de les avoir cours, sans vernis et sans faux ongles qui prime ... donc tu risques de devoir les limer ...

Merci Vanessa.
Virginie, c'est ce à quoi je pensais également, je sens qu'elle va me demander de les limer à ras. :(
Je suis habituée à les avoir plus longs, ça me gêne comme ça lol

Bon, prenons le bon côté des choses.. Si un modèle me demande une pose naturelle je saurais faire..mdr
piouk betty boop

Elle est très belle ta pose, mais en esthétique on évite toute substance sur les ongles car les clients peuvent être allergiques :( c'est NUL !!! Tu peux pas non plus avoir de la longueur sinon tu griffes...
N'en parlons même pas, ça me rend dingue ! J'ai mon kit pour rien =\

oui sa fai naturel, un regard non professionnel ne l'aurai pas remarquer mais la en esthetique elle vont regarder tes main c'est sur

moi quand j'étais en cours esthetik je n'ai pas le droit d'avoir des faux ongles. A chaque cours ma prof esthetik verifie tjs si j'ai des faux ongles ou pas... sinon voir si c'est longue, s'il ya du vernis. Bref. elle veut rien sur mes ongles.
Mais dans les instituts , 90% des estheticiennes ont maintenant des faux ongles.

Pour moi ta pose est natuelle, mais un peu longue et amande pour faire des soins de visage....
piouk

Elle est très belle ta pose, mais en esthétique on évite toute substance sur les ongles car les clients peuvent être allergiques :( c'est NUL !!! Tu peux pas non plus avoir de la longueur sinon tu griffes...
N'en parlons même pas, ça me rend dingue ! J'ai mon kit pour rien =\
Merci. Oui c'est ce que je me disais snif.. Bon ben je vais tout enlever alors :thumbdown: Tu crois que je peux tout de même mettre un vernis durcisseur? piouk et merci ! :54-flower:

oui sa fai naturel, un regard non professionnel ne l'aurai pas remarquer mais la en esthetique elle vont regarder tes main c'est sur
Merci Maya! (j'adore ce prénom) J'enlève ça ce soir :( piouk

moi quand j'étais en cours esthetik je n'ai pas le droit d'avoir des faux ongles. A chaque cours ma prof esthetik verifie tjs si j'ai des faux ongles ou pas... sinon voir si c'est longue, s'il ya du vernis. Bref. elle veut rien sur mes ongles.
Mais dans les instituts , 90% des estheticiennes ont maintenant des faux ongles.

Pour moi ta pose est natuelle, mais un peu longue et amande pour faire des soins de visage....
piouk
Merci ma belle, oui elle m'a dit rien, mais elle avait des ongles en gels mdr.
Je me sens nue sans ongles!!! !:11-crying:
piouk

moi je suis pas pro et je trouve que ça ce voit que c du gel (la démarcation avec le gel mask) meme si ça fait "naturel" par rapport a d'autres poses je pense qu'elles vont te griller ...

moi je suis pas pro et je trouve que ça ce voit que c du gel (la démarcation avec le gel mask) meme si ça fait "naturel" par rapport a d'autres poses je pense qu'elles vont te griller ...

Euh.. Ben c'est de la résine mdr
Je vais tout enlever de toute façon pas le choix :atmos:
Merci pour ton avis! piouk

lol ! la résine cover alors ....... désolée, tellement habituée a parler de gel .....

sinon tu enleves et tu met juste de la clear en fine couche pour solidifier tes ongles
ça passera peut etre mieux

Oui biensûr que tu peux mettre un vernis durcisseur, mais faut pas que ça brille. Utilise Mavala Scientifique, c'est un très bon produit, il est absorbant, il laisse pas de film brillant sur la surface d'ongle.

Retour