effet secondaire augmentin

Post-anonyme

Nouveau Membre
coucou les filles
jvoulai juste savoir si comme moi d'autres ont eu des effets secondaire avec l'augmentin
j'ai lu sur le net que la mycose vaginale n'était pas rares comme effet secondaire
mais bon ça rassure pas lol
( j'ai pris rdv chez le doc in mais pas avant la smaine prochaine)
:oops: c'est un peu honteu

Re : effet secondaire augmentin

Désolé je sais pas du tout je pourrais pas t'aider! attend de voir si d'autres filles pourront t'aider

alors chez les adulte je sais pas du tout mais chez les enfants c'est sur ca peut donner la diahrée moi ca le fait pour mes 2 fils et l'infirmiere de un de mes fils ma dit que c'etait "normal"

bonsoir comme tout antibio l'augmentin peut provoquer des mycoses vaginales mais je pense avant tout que si ton medecin te la prescrit cest que tu en a besoin de ce fait lave toi ton hygiene intime avec un gel special que tu trouveras en pharmacie et utilise un gel pour calmer l'irritation bon courage

Si tu en prends juste une boite pas de soucis mais plus alors ton médecin te prescrira en même temps un anti mycose à prendre en une seule prise deux médicaments. Et là tu n'as rien à craindre

Oui les mycoses sont fréquentes, mais comme on te l'a dit, çà se soigne en un seul ovule vaginal...
Tu peux aussi te laver avec du "saforelle" qui est très doux pour les muqueuses intimes

Et ce n'est pas seulement avec l'augmentin mais avec TOUS les antibiotiques
Certaines y sont plus sujettes que d'autres

le traitement je l'ai fini en fin de semaine dernière et c'est apparut cette semaine
pour l'hygiene intime elle est irréprochable lol
sauf que j'utilise du roger cavailles ( j'avais plus de saforelle)
j'aime pas trop les ovules jpensais qu'un traitement orale existait aussi snif

Retour