***effet zebré***

Re : ***effet zebré***

moi j'aime beaucoup la couleur et l'effet zebre et pour les erreurs je ne vois pas grand chose non plus...par contre j'ai reconnu le pot de bougie de Partylite sourire...en tout bravo

merci
oui c est la senteur fraise rubarbe ca sent trop bon....:flocool:
 
Re : ***effet zebré***

alors j'ai tout lu, mais je n'ai pas vu parler de la couvrante.
Laquelle utilises-tu ?

et pour la 3eme zone tu met de la resine rosée ou transparente ? desolé mais vraiment j'adore ta pose
biz
 
Re : ***effet zebré***

j utilise creative en resine et la pour la couvrante c est la resine warm pink ( d ailleur j ai mal fais le degrader on le vois sur une des photos)
et pour la 3eme boule je ne mets plus de rose transparente je mets la transparente ( clear) beaucoup plus naturel a mon gout
 
Re : ***effet zebré***

oui il me semblait bien que c'etait de la resine transparente pres de cuticules.
Merci de m'avoir repondu, bisous ma belle
 
Retour
Haut