Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Effets secondaire après une brulure... Besoin de vous

De tout mon coeur beaucoup de courage ...
Tu as fais le plus dur !
Pour la greffe je ne connais pas mais s'ils te le conseillent, c'est forcément pour ton bien !
Repose toi bien !

et b des fois on crois que c des petits truc mais finalement c bien plus grave j'espere que sa va sarrenger pour toi .bise

oulala Julie :(

surtout soigne toi bien et tient nous au couant ;)

Re filles, de retour après presque 3h aux urgences!! Hé ben pas de bonnes nouvelles :s

Arrivée aux urgences, ouffff personnes!! Pour une fois :) là je suis prise en charge 10min après, bon je lui explique, il regarde, et là il me dit que la brulure est hyper profonde, bref, il m'envoi faire une radio pour voir ou en est l'infection, et résultatn ben l'infection s'est répendue dans presque tout mon pied! Voilà pq j'ai la sensation que mon pied est endormi... Il m'a fait une picure pour endormir ma brulure aie aie aie et à été graté... Bon c'etais supportable... bref apres tout ca j'ai eu hyper mal, il m'a donner un anti douleur, et m'a prescrit deux antibiotiques... C'est assez désagréable, parce que je ne ressent plus rien du tout :s pour le moment j'ai du mal a bouger ma jambe, ben oui forement elle me parait hyper lourde!en plus je suis sur bequille et j'aime pas trop ca...! Ca peut s agravé m a t il dit mais si je prends bien mes medoc ben nrlmt y a pas de soucis a ce niveau là! Par contre le gros soucis est qu'ils vont devoir me faire une greffe de la peau car la brulure est profonde de 4mm sur les cotés et 7mm au centre, quand il a graté il m'a dit ouille on est sur l'os presque! Ben oui, mon pied est rester coincé entre les plaques donc le temps que je l'enleve ca a eu le temps du bruler assez profondement... Bref ca m'enchante pas trop cette idee de greffe... Voilà j'ai rendez vous vendredi pour voir ou en est l infection et la guérison...

Bises et merci les filles

et ben dit donc, courage bisous

Merci les filles

Bah pour la greffe, jpense pas que ca soit super grave c'est pas comme si c etais une greffe d organne quoi... Moi perso j'suis hyper nareuse, et c'est plutot l'idee d'avoir la peau de qq1 d autre sur moi qui me rend malade! M'enfin y'a pire quoi...

et ben dis donc qui aurait cru qu'un fer à lisser pouvait causer de tels dégats... heureusement que tu as été aux urgences car si tu étais resté chez toi en te disant que ca allait passer et bien bonjour les dégats..

Bon allez courage pour la greffe, et soigne toi bien

mon dieu quel mauvaise aventure, comme quoi, par fois on se dit je ne vais pas faire ma chochotte c'est rien mais finelement il vaux mieux prevenir que guerire! bisous et courage!!!

Merci les filles

Bah pour la greffe, jpense pas que ca soit super grave c'est pas comme si c etais une greffe d organne quoi... Moi perso j'suis hyper nareuse, et c'est plutot l'idee d'avoir la peau de qq1 d autre sur moi qui me rend malade! M'enfin y'a pire quoi...

qi je me trombe pas c'est pas obliger qu'il prenne sur quelqu'un autre, la plupart du temps il prenne la peau au niveau des fesse un truc comme ca

qi je me trombe pas c'est pas obliger qu'il prenne sur quelqu'un autre, la plupart du temps il prenne la peau au niveau des fesse un truc comme ca

Ah bon!! J'sais pas, jdois dire qu il ne m'en a pas trop parler il m a dit que j allais voir ca avec le medecin que me prendra en charge... Mais mon copain lui on lui a fais une greffe de peau quand il etait petit et ce n'etais pas la sienne! d ailleur on voit la difference...

On verra facon :)

eh bien ma pauvre t'as pas de chance ! t'as plus mal maintenant ? soignes toi bien et bon courage !

eh bien ma pauvre t'as pas de chance ! t'as plus mal maintenant ? soignes toi bien et bon courage !

Merci :)

Ben écoute pour la douleur j'ai difficile à determiner si c'est une douleur ou une gène!! Au niveau de la brulure ben là oui j'ai assez mal depuis que ca se reveille mais au niveau de pied je ressent qqe chose que je ne ressentais pas avant d'aller a l hopital... Je pense plutot a une gene dans le pied, mais c'est assez bizarre car il "dort" tjs... enfin je ne sais pas definir :s

Oups, j'ai louper plusieurs msgs...

J'vous remercie les filles :)

et ben misere t'as été plus arrangée ke moi
comme koi on doit bien faire gaffe avec nos fer a lisser

moi le mien chauffe juske 240° encore une chance le jour ou je l'ai eu il etait k'a 200°
mais hyper mal

soigne toi bien surtout et ce ke tu ressens ds le pied c'est surement du au faite k'il a du gratter

mais je suis un peu comme toi je vais au doc kd c'est tjrs trop tard

allez courage bisous

et ben misere t'as été plus arrangée ke moi
comme koi on doit bien faire gaffe avec nos fer a lisser

moi le mien chauffe juske 240° encore une chance le jour ou je l'ai eu il etait k'a 200°
mais hyper mal

soigne toi bien surtout et ce ke tu ressens ds le pied c'est surement du au faite k'il a du gratter

mais je suis un peu comme toi je vais au doc kd c'est tjrs trop tard

allez courage bisous

Oui :( mais en faite mon fer n'est pas tomber sur mon pied mais moi qui ai marcher entre les deux plaques et donc coincé!

Enfin oui je comprends t'as du avoir hyper mal!!

Merci pour le msg bises

courage poulette!!j espere que ca va aller tu es une courageuse!!je t embrasse

Oui :( mais en faite mon fer n'est pas tomber sur mon pied mais moi qui ai marcher entre les deux plaques et donc coincé!

Enfin oui je comprends t'as du avoir hyper mal!!

Merci pour le msg bises

ah ben voila on veut des pieds plats... pour faire la belle... ah lalala c'est dangereux d'etre une femme...

non mais sans blaguer, avec les antibio cela devrait t'aider pour arreter l'infection, et puis dans quelque jours cela va te ratter en cicatrisant...

allez courage ma belle tu vas vite retrouver l'usage de tes petons...

Merci m'dame Nathalie.G, bonjour a m'sieur Nathalie.G

Oui j'espere vite en retrouver usage... parce que qd on est privée d'un ou des ses deux pieds c'est l'horeur hein on ne sait rien faire!! En plus j'suis coiffeuse, donc ben c'est pas facile, je dois aller m'asseoir plusieurs fois sur ma journée :(

Enfin merci Sandra c'est gentil :)

Bises

et ben je te souhaite bon courage a toi
jespere que tu a passer une bonne nuit

Merci les filles

Bobmele: Oui meilleure que les précédente :) j'ai eu de bons anti douleur :)

Retour