Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Re filles, de retour après presque 3h aux urgences!! Hé ben pas de bonnes nouvelles :s
Arrivée aux urgences, ouffff personnes!! Pour une foislà je suis prise en charge 10min après, bon je lui explique, il regarde, et là il me dit que la brulure est hyper profonde, bref, il m'envoi faire une radio pour voir ou en est l'infection, et résultatn ben l'infection s'est répendue dans presque tout mon pied! Voilà pq j'ai la sensation que mon pied est endormi... Il m'a fait une picure pour endormir ma brulure aie aie aie et à été graté... Bon c'etais supportable... bref apres tout ca j'ai eu hyper mal, il m'a donner un anti douleur, et m'a prescrit deux antibiotiques... C'est assez désagréable, parce que je ne ressent plus rien du tout :s pour le moment j'ai du mal a bouger ma jambe, ben oui forement elle me parait hyper lourde!en plus je suis sur bequille et j'aime pas trop ca...! Ca peut s agravé m a t il dit mais si je prends bien mes medoc ben nrlmt y a pas de soucis a ce niveau là! Par contre le gros soucis est qu'ils vont devoir me faire une greffe de la peau car la brulure est profonde de 4mm sur les cotés et 7mm au centre, quand il a graté il m'a dit ouille on est sur l'os presque! Ben oui, mon pied est rester coincé entre les plaques donc le temps que je l'enleve ca a eu le temps du bruler assez profondement... Bref ca m'enchante pas trop cette idee de greffe... Voilà j'ai rendez vous vendredi pour voir ou en est l infection et la guérison...
Bises et merci les filles
Merci les filles
Bah pour la greffe, jpense pas que ca soit super grave c'est pas comme si c etais une greffe d organne quoi... Moi perso j'suis hyper nareuse, et c'est plutot l'idee d'avoir la peau de qq1 d autre sur moi qui me rend malade! M'enfin y'a pire quoi...
qi je me trombe pas c'est pas obliger qu'il prenne sur quelqu'un autre, la plupart du temps il prenne la peau au niveau des fesse un truc comme ca
eh bien ma pauvre t'as pas de chance ! t'as plus mal maintenant ? soignes toi bien et bon courage !
et ben misere t'as été plus arrangée ke moi
comme koi on doit bien faire gaffe avec nos fer a lisser
moi le mien chauffe juske 240° encore une chance le jour ou je l'ai eu il etait k'a 200°
mais hyper mal
soigne toi bien surtout et ce ke tu ressens ds le pied c'est surement du au faite k'il a du gratter
mais je suis un peu comme toi je vais au doc kd c'est tjrs trop tard
allez courage bisous
Ouimais en faite mon fer n'est pas tomber sur mon pied mais moi qui ai marcher entre les deux plaques et donc coincé!
Enfin oui je comprends t'as du avoir hyper mal!!
Merci pour le msg bises