effets secondaires coloration

nina eden

Membre récent
coucou les filles,
besoin de vos avis éclairés:
Voilà je commence à avoir quelques cheveux blancs je suis châtain foncée donc ils se voient beaucoup.
A chaque fois c'est la même:
de un mes cheveux blancs au bout d'un shampoing sont revenus
et de deux à chaque coloration mon cuir chevelu me démange je perds beaucoup de cheveux pendant une semaine, et sont tous plats et mous!
j'ai essayé pleins de produits, même ceux en pharma sans ammoniaque sans paraben....
je sais plus quoi faire, une idée?
merci d'avance, je ne supporte pas ces cheveux blancs, je veux les bannir de ma vue.

Re : effets secondaires coloration

Coucou

Moi aussi parfois ça me demange (mais quand je vais chez le coiffeur), il ne regresse pas plus vite avec la coloration tes cheveux ?

en fait j'ai essayé toutes les marques enfin presque de grandes surfaces, j'ai pas supporté je suis passée au sans ammoniaque je sais plus quelle marque,
mais j'en ai fais pleins des colo garnier l'oréal shwarz....
ça m'a fait la même et la je suis passée aux 3 chênes vendue qu'en pharmacie, elle me fait moins tomber les cheveux que les autres, mais malgré la prétendue couvrance des cheveux blancs bah ils sont toujours là !!!
est-ce que c'est les produits vendues en libre service qui sont moins efficaces??
mais si je fais coiffeur je risque pas d'avoir plus de problèmes de chute et de cuir chevelu???

Ben demande leur un test sur le cou si tu veux en leur expliquant !

Moi je sais que ca me demange sur le coup et au prochain shampoing ca passe, mais j'ai l'impression que mes cheveux regresse plus vite depuis que je colore !

Tu as des plaques sur le cuir chevelu apres (vu qe ça tombe) ?

oui les colos de grandes surfaces c pas ce quil y a de meilleure pour ton cuir chevelu. une bonne colo quand c bien fait, on ne voit pas tes cheveux blanc au bout d'un lavage, c just a la repousse.

tu a déja pensé a acheter ton tube dans un magasin d'esthétic? c les memes qui sont vendu au coiffeur. et a quel fréquence tu fais des colo??

Nan j'ai pas de plaques, mais le cuir chevelu me gratte je m'en arracherais la peau telleemnt ça me démange (mais je m'abstiens car je sais que c'est pas ce qu'il y a de mieux , je suis pleines de pellicules limite de croutes, je dois a chaque fois faire un traitement de shampoing dermato 1 ou 2 fois pour l'atténuer
il regraisse super vite 2 jours pas de volume
Je dois patienter 2 semaines environ pour que tous ces effets secondaires s'en aille, avec des cheveux en moins à chaque fois, mais mon problème esthétique initial est toujours là
Je demanderais bien un test oui pourquoi pas bonne idée

je fais mes couleurs que tous les 2 à mois étant donné les résultats à chaque fois je recule l'échéance au max
mais ça me soule car au final elle me servent à rien si ce n'est empirer l'état de mon cuir chevelu visiblement sensible!

oui tu a du sensibilisé ton cuir chevelu avec c produit de grande surface et pharmacie, je ne peux te conseiller que d'aller voir un dermato, car plus tu attend et peut etre ca va empirer.

j'y suis allée elle m'a dit
VOUS N'AVEZ QU' A ARRETER LES COULEURS SI VOUS NE VOULEZ PAS DE REACTION
mais je peux pas accepter des cheveux blancs niet
je vais tenter le coiffeur une fois voir ce que sa couleur va me faire
mais merci les filles en tout cas d'avoir pris la peine de me conseiller

quel c..... pffffffffffff, peut etre que sa cache autre chose, ca ressemble a une réaction allergique, parfois on dévellope tard des allergies a certain composant va voir un allergologue qui sait??? sinon essaye en magasin d''esthétic de bonne marque de tube ca coute rien, moins cher que les colos en grande surface.

Il est possible en effet quand j'étais ado, j'avais commencé un cap coiffure, j'ai pas pu le finir, les produits sur les mains me piquaient, me grattaient et pour finir ça me donnait des plaques rouges et des petits boutons, mais j'avais pas eu de souci avant sur le cuir chevelu,
peut-etre donc un lien de cause à effet
je vais tenter les produits pro encore merciiiiii

Retour