Elégance

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladka
  • Date de début Date de début
Re : Elégance

merci, les filles
oui, c'est surtout pour les photos et les documents que je gardais sur ordi et appareil photo. morale: garder en ligne, en plusieurs exemplaires et imprimer papier!!!!!!
 
Retour
Haut