Elastic gel de Fing'rs, qui a testé ?

Noémie

Éprouvée
Bonjour à toutes,

J'ai les ongles mous et dès que j'arrive à les avoir un peu long j'ai toujours un ongle qui se fend à la limite du blanc et du rose. J'ai eu des faux ongles pendant 1 an il y a quelques années et je voudrais trouver une autre solution pour garder mes ongles longs.

J'ai donc acheté hier en supermarché l' Elastic Gel de Fing'rs. Le kit est composé de 2 produits : un gel élastique et un activateur. C'est un gel qui permet de renforcer ou réparer les ongles naturels. On applique d'abord le gel (au pinceau je suppose, je n'ai pas ouvert le paquet) et ensuite l'activateur. On laisse sécher 3 mn, on lime la surface si necessaire et on recommence jusqu'à 5 fois l'opération si on le veux. A priori il s'enlève avec le dissolvant de la même marque que je n'ai pas acheté. J'ai regardé la composition de ce dissolvant et il contient de l'acétone. Je me disais que mon flacon d'acétone ferait peut-être l'affaire. Je n'ai pas eu le temps d' appliquer ce gel hier soir et je voudrais quand même avoir des avis d'utilisatrices avant de le poser.

Si vous connaissez ce produit :
- Abime t-il les ongles une fois enlevé ?
- S'enlève t-il avec de l'acétone (produit ménager) ou doit-on forcément acheter le dissolvant Fing'rs?
- Est-ce que c'est un bon produit qui durcit vraiment les ongles ?
J'espère qu'on est pas obligé de limer la surface de l'ongle pour l'enlever car je ne veux pas retrouver mes ongles comme après avoir enlevé mes faux ongles en gel.

Je vous remercie pour vos témoignages.
A bientôt, Noémie.

Re : Elastic gel de Fing'rs, qui a testé ?

Personne ne peut m'aider ? Personne ne connait se produit ? J'ai peur d'abimer mes ongles !!

vous l'avez testé?

je souhaiterais savoir si vous avez essayé le gel car je souhaiterais m'en acheter, j'ai le même problème que vous.

merci d'avance

Re : vous l'avez testé?

je souhaiterais savoir si vous avez essayé le gel car je souhaiterais m'en acheter, j'ai le même problème que vous.

merci d'avance

Bonjour,

J'ai utilisé ce gel pour réparer un ongle qui se fendait. Le gel est assez liquide et se répond facilement sur les cuticules et sous le bord libre de l'ongle. Il faut bien appliquer 3 couches pour que ça tienne. L'avantage c'est que l'on peut l'enlever à l'acétone en faisait trempé les doigts dedans. C'est donc pas trop mal pour réparer (quoi que trop liquide) mais je le ferais pas sur tous les ongles.
Bon courage.

me le conseilleriez vous pour mes ongles mous et cassants ? ils sont tous comme ça.

cordialement

me le conseilleriez vous pour mes ongles mous et cassants ? ils sont tous comme ça.

cordialement

Non je ne le conseillerais pas sur tous les ongles. Ca coule, c'est vraiment pas pratique (l'embout pour appliquer c'est comme un pot de colle de glue, pas de pinceau et quand on met l'accelerateur ça coule sur les cuticules). J'ai juste réparé mon ongle fendu avec et j'ai commencé un traitement avec un vernis Hérôme. C'est le vernis Durcisseur Extra Fort pour ongles. Je suis à la moitié du traitement et mes ongles sont devenus super durs et ont beaucoup poussé. En 1 semaine c'est impressionnant. Par contre attention à avoir des ongles pas trop fragilisés c'est un produit assez fort pour lequel il est recommandé de faire un test allergique. C'est une cure de 14 jours, on met une couche de vernis chaque soir au coucher et on peut faire cette cure 1 à 2 fois par an, pas plus. J'ai dû payer ce flacon près de 15 euros mais mes ongles c'est du vrai !!

Bonjour à toutes,

J'ai les ongles mous et dès que j'arrive à les avoir un peu long j'ai toujours un ongle qui se fend à la limite du blanc et du rose. J'ai eu des faux ongles pendant 1 an il y a quelques années et je voudrais trouver une autre solution pour garder mes ongles longs.

J'ai donc acheté hier en supermarché l' Elastic Gel de Fing'rs. Le kit est composé de 2 produits : un gel élastique et un activateur. C'est un gel qui permet de renforcer ou réparer les ongles naturels. On applique d'abord le gel (au pinceau je suppose, je n'ai pas ouvert le paquet) et ensuite l'activateur. On laisse sécher 3 mn, on lime la surface si necessaire et on recommence jusqu'à 5 fois l'opération si on le veux. A priori il s'enlève avec le dissolvant de la même marque que je n'ai pas acheté. J'ai regardé la composition de ce dissolvant et il contient de l'acétone. Je me disais que mon flacon d'acétone ferait peut-être l'affaire. Je n'ai pas eu le temps d' appliquer ce gel hier soir et je voudrais quand même avoir des avis d'utilisatrices avant de le poser.

Si vous connaissez ce produit :
- Abime t-il les ongles une fois enlevé ?
- S'enlève t-il avec de l'acétone (produit ménager) ou doit-on forcément acheter le dissolvant Fing'rs?
- Est-ce que c'est un bon produit qui durcit vraiment les ongles ?
J'espère qu'on est pas obligé de limer la surface de l'ongle pour l'enlever car je ne veux pas retrouver mes ongles comme après avoir enlevé mes faux ongles en gel.

Je vous remercie pour vos témoignages.
A bientôt, Noémie.

Salut Noémie!
Perso en ce moment je n'utilise que les produits fing'rs, vu que pour débuter je n'ai trouvé que ça en Suisse. J'ai acheté la gamme fing'rs professionnal, la lampe uv etc... bon le remplissage ne tient que 10 jours, après il faut refaire, et le gel est un peu liquide, du coup je le plante au frigo 30 min. avant de l'utiliser et c'est correct.
Le gel elastic, si il se lime, c'est idem que le gel à catalyser, sauf que celui là durci tout seul.
Je pense que tes ongles seront comme après une dépose de gel... comme du papier de soie...
Concernant le dissolvant je l'ai acheté, ben, ne l'achète pas, ça vaut pas la peine, c'est simplement du dissolvant avec acétone, et en plus ce gros pot rose fuit terriblement.
Sans oublier qu'il faut compter 45 minutes pour décoller ce qui est coller!
Si tu as d'autres questions, c'est volontiers!

les filles moi je vous conseille d'aller voir une pro!!!
elle saura quoi faire en voyant vos ongles (soins adaptés)
On ne s'improvise pas styliste ongulaire....
Vous pouvez faire de sacré dégâts sur vos ongles faites attention
Sinon il existe de très bon produits chez Mavala pour renforcer les ongles naturels, vous les trouverez en pharmacie et parfumerie.
Pour moi ces gels vendu en grande surface c'est de la M****
vous faites ce que vous voulez c'est juste un conseil :dwink:

Salut Noémie!
Perso en ce moment je n'utilise que les produits fing'rs, vu que pour débuter je n'ai trouvé que ça en Suisse. J'ai acheté la gamme fing'rs professionnal, la lampe uv etc... bon le remplissage ne tient que 10 jours, après il faut refaire, et le gel est un peu liquide, du coup je le plante au frigo 30 min. avant de l'utiliser et c'est correct.
Le gel elastic, si il se lime, c'est idem que le gel à catalyser, sauf que celui là durci tout seul.
Je pense que tes ongles seront comme après une dépose de gel... comme du papier de soie...
Concernant le dissolvant je l'ai acheté, ben, ne l'achète pas, ça vaut pas la peine, c'est simplement du dissolvant avec acétone, et en plus ce gros pot rose fuit terriblement.
Sans oublier qu'il faut compter 45 minutes pour décoller ce qui est coller!
Si tu as d'autres questions, c'est volontiers!

Je te remercie de m'avoir répondu mais depuis le temps que j'ai posté mon message j'ai fait le test par moi-même. J'ai réussi à faire partir le gel à l'acétone sans poncer la surface. C'est quand même pas le top ce produit, ça coule partout.

ok! ben je verrais quand mon porte monnaie me le permettra pour m'acheter Hérôme car il y a quelques jours j'ai acheté chez Yves Rocher un soin ongles fortifiés et un vernis durcisseur et embellisseur mais je ne sais pas s'il faut mettre du vernis tous les jours ou pas.
pouvez vous me conseiller?
cordialement

ok! ben je verrais quand mon porte monnaie me le permettra pour m'acheter Hérôme car il y a quelques jours j'ai acheté chez Yves Rocher un soin ongles fortifiés et un vernis durcisseur et embellisseur mais je ne sais pas s'il faut mettre du vernis tous les jours ou pas.
pouvez vous me conseiller?
cordialement

Tu utilises le durcisseur (vernis) que tu as acheté en base, sous ton vernis. Plus tu auras de couche de vernis et plus tu auras des ongles durs et donc protégés.
Je pense que le soin que tu as acheté c'est celui que j'ai aussi (un tube bleu foncé), c'est pas mal, tu masses tes ongles avec au moins 2 fois par semaine.

Retour