Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette38000 a dit:moi aussi je veux participer!!![]()
cawasan a dit:mais c'est quoi ce post de fétichistes mdr !!!!!
clairette38000 a dit:pour la photo maquillé, il faut que sa soit une marrante ou pas forcément?
C'est vrai ta peur des pieds? LOL je me moque pas sa me fait sourireMlle tutu a dit:J'ai peur des pieds ( Oui on ce moque pas .. ) , mais Je participe . ça peux être rigolo héhé !![]()
C'est vrai ta peur des pieds? LOL je me moque pas sa me fait sourireoui participe plus on es de fou plu on rit!

Mlle tutu a dit:Et Oui , le pire c'est quand je les ai sur moi ( Logique je suis esthe ) , et à la plage . Quand tu les voit enfoui dans le sable , Haan c'est horible lol !
Oui j'ai déjà mon idée de déco de pieds![]()
Mlle tutu a dit:Et Oui , le pire c'est quand je les ai sur moi ( Logique je suis esthe ) , et à la plage . Quand tu les voit enfoui dans le sable , Haan c'est horible lol !