Election miss forum 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Election miss forum 2011

lol

je vai essayer de recruter du monde sur le post des tenues du jour ya des bombasses là bas qui aimesnt les fringues et le make up (remarque je devrais pas leur dire je vais me faire étaler lol, si allé je leur dit de venir !!!!)

Lol tu m as tuée mais t es belle aussi hein ;) je me souviens que tu avais mis une fois une photo de toi

bon bah moi je veux bien participer pour le fun !! je t'envoi les photos ce week end !

Oki :) sauf si maya préfère organiser ca elle même, alors il faudra lui envoyer à elle

je veux bien faiiire le jury ! celui qui inspecte si il y a des tricheuuuuse !

Heu non c'est bon je participe pas et organise pas ;) bon concours mon vote va deja a ma tite tisha ;)

ooooohhh trop gentille missmaya, ça me touche :wub:

attend quand tu vas voir les bombasse d'OTD qui vont débarquer je ferai pitié a coté lol

on a jusque quel date pour y participer ?? car je suis pas la la semaine prochaine

moi aussi, c'est que sa prend du temps pour se faire belle lol

Bon faut que je refasse ma coupe et ma couleur lool

moi aussi, c'est que sa prend du temps pour se faire belle lol

Bon faut que je refasse ma coupe et ma couleur lool

lol en fait faut que je trouve un jour ou j'ai un tête pas trop fatiguée, les cheveux bien (en ce moment c playa tout les jours donc jte di pas la tignasse que j'ai lol), plus qu'a s'habiller , puis 1h a faire des photo pr être sure d'en avoir une bien lol

....reste juste a trouver le bon jour ou j'aurai la bonne gueule et les bons cheveux, ça c pas gagné lol

coucou les filles je vous suis moi mettez le bon lien une fois qu'il est fait lol bisous mes belles pour moi vous etes toutes des miss lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour