Election miss forum 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Election miss forum 2011

eh bien, ca m'encourage a poursuivre mes efforts (j'en suis a 20 au total, 16 avec dudu) j'ai presque atteint mon objectif mais je me trouve encore grosse mdr !!! comme koi on est jamais satisfaite nous les filles de notre corps lol

Beeh c'est bien que ça te motiv':wiggle:

CC les foforettes super idée que tu as eu kiloudy ;) je ferai partie des votantes bisou et eclatées vous bien les miss

hummmm, jpense que je suis plus psychopathe que toi,tu es coiffeuse, et tu es de rabastens c'est une ptite ville(enfin plutot village) tu devrais faire attention derriere toi le soir pauline, i can see you ;p (remake de PLL)

et moi pour toi ^^on risque pas d'aller loin comme sa ^^

lol

CC les foforettes super idée que tu as eu kiloudy ;) je ferai partie des votantes bisou et eclatées vous bien les miss

comment ça ? tu participes aussi hein ...:yes:

ouais donc t'as pas interret de gagner sinon jte retrouve et jet COUIIIIIICC

jsuis une PYSCHOPATEEEE

rho la gue-din ! MDR

hummmm, jpense que je suis plus psychopathe que toi,tu es coiffeuse, et tu es de rabastens c'est une ptite ville(enfin plutot village) tu devrais faire attention derriere toi le soir pauline, i can see you ;p (remake de PLL)

tinquiete j'ai toujours mes ciseaux sur moi au cas ou
ah pas bete la coiffeuuuuse lol

et moi ma cire a épiler !!! je vais te torturer en t'épilant mouahahahahah (ca devient gore mdr)

oué on va se faire éliminer direct du concours avec nos délires mdr !!! on est en train de se discrediter des votants pauline !! reprenons nous lool arretons la poufiasse attitude mdr !!!

remarque aux usa, j'en suis sure yen a qui sont pretes a tuer pour etre elue miss lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour