Election miss forum 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Election miss forum 2011

moi !!! lol , pour le fun , y'a aussi dorotisha , johanna et pleins d'autres ! allez joins toi à nous !

bah pourquoi ? tu vois je ne pense pas non plus avoir de grande chance par rapport au autres filles !! mais c'est pas grave c'est pour le fun !

Oui enfin faut encore que je trouve une robe potable puis les autres elles vont être vachement plus belle je vais me sentir conne ^^

mais non , faut pas le prendre comme ça , aucune fille va "jouer les belles" à mon avis , c'est très bon enfant , il faut le prendre pour le fun !

Mais c'est pas Miss France, hein...
C'est pour rigoler par pour se la peter ;)

Je participerai aussi si j'arrive à terminer mes nouveaux cheveux d'ici le 31 LOL ça risque d'être chaud :(

tu demandais koi Fanya ?

harlequin rien qu'avec ton avatar tu gagnerais LOL

et a toutes celles qui disent ne pas avoir leur chance je répondrai : ON S'EN FOUT DE GAGNER OU PAS, c'est pour s'amuser entre nous, le plaisir de se faire belle, de se mettre en scène pour la photo etc.....on est beaucoup a ne pas penser pouvoir gagner mais je ne crois que notre but soit de gagner mais de passer un bon moment =)

alors motivez vous !!!!!

je parle , je motive les troupes mais je ne sais toujours pas ce que je vais mettre lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour