<< Electric Red >>

sophia30150

Membre Actif
Salut les filles ^^

Une pose sur une nouvelle cliente qui voulait la même chose que moi, je dûs la convaicre de changer de couleur...
On se fixe un rendez-vous, (donc hier) et je vois une déesse passer ma porte, brune, matte, grande, un corps de fou !! Tout ce qui faut là où il faut ! Je me regarde et je vois mon bidon et mes gros seins avec l'image d'une goutte de lait qui tombe Arrrhhhh c'est injuste !! J'avais envie de me tirer les cheveux !!!! MDR !! Au fil de la conversation elle me dit que c'est une danseuse !! ahhhh bah voilà je comprends mieux, voilà pourquoi tu es tanqué comme une dingue !! Bon je ravale ma salive , je me sens moins délaissé par la nature et je me dit que dès que j'accouche je vais danser jusqu'a épuisement !! c'est moi qui vous le dit mdr !

Construction intégrale, cover et clear nfu-oh, french organic, paillette rouge, strass, polycolor, feuille d'argent.

Un gros bisous à toute celle qui passe pour me laisser un com ou un +1 ^^
 

Pièces jointes

  • Electric red.jpg
    Electric red.jpg
    54.1 KB · Affichages: 255
  • electric red 2.jpg
    electric red 2.jpg
    58.1 KB · Affichages: 222
Re : << Electric Red >>

Très jolie, et pour le bidou, il s'en va très vite après bébé (enfin avec un peu de sport !! hihi).

Te souviens tu du nom de ton rouge de chez Organic ? Il me plait beaucoup et comme je fais une commande d'ici peu !!

Merci...
 
Re : << Electric Red >>

Très jolie, et pour le bidou, il s'en va très vite après bébé (enfin avec un peu de sport !! hihi).

Te souviens tu du nom de ton rouge de chez Organic ? Il me plait beaucoup et comme je fais une commande d'ici peu !!

Merci...

Ouaiii va faloir faire du sport lool !!

Oui alors le rouge c'est le CANOE (kit african) !! Magnifique ces couleurs.. Pleins de lumière, des bijoux ^^

Merci ^^
Bisous
 
Re : << Electric Red >>

c tres joli dommage qu on voit bcp les paillettes sur la plaque...
 
Re : << Electric Red >>

Que de progrès ma belle !!!!!!, je trouve cette pose très jolie, en plus, le kit African est mon préféré. BRAVO !!!!!
 
Re : << Electric Red >>

c tres joli dommage qu on voit bcp les paillettes sur la plaque...
 
Re : << Electric Red >>

Cro zoliie :)
J'aime tant au niveau forme qu'en déco !!!
C'est superbe sophia.
Bravo!

Gros bisous a toi et.....bébé :)
 
Re : << Electric Red >>

Que de progrès ma belle !!!!!!, je trouve cette pose très jolie, en plus, le kit African est mon préféré. BRAVO !!!!!

Merci ma chewis !!

Très joli j'aime le rouge !!!

Ouai ce rouge est sublime !! Merci ^^

beau travail!
Merci ;)

Cro zoliie :)
J'aime tant au niveau forme qu'en déco !!!
C'est superbe sophia.
Bravo!

Gros bisous a toi et.....bébé :)

Merci ma belle, un gros bisouuuuussssss
 
Re : << Electric Red >>

Merci c'est sympa. Bizzzzzzzz et fais nous un beau bébé !!

derien :)
Sa va être le plus beau mon fils ;)

c tres joli dommage qu on voit bcp les paillettes sur la plaque...

Merci ^^
Moi je trouve pas qu'on les voit énormément les paillettes, et encore j'en ai mis au minimum car c'était son idée, mais sa va, je ne trouve pas que sa me gache la pose ^^ Mais bon, sa, c'est les goût et les couleurs !
Bisous :)
 
Re : << Electric Red >>

class la pose j'adore la couleur je sens quetu va me faire une pose tres prochainement lol !!!! trop hâte de te voir
 
Retour
Haut