eleve Karis ?

deborah0809

pas de résultat sans travail
salut à toutes , je recherche des gens qui ont suivies une formation karis en prothésie ongulaire , je me débrouille pas mal mais je me sens un peu seule là et surtout décourager mais bon
 
alors je fais ma maison le matin , les entrainements nail art, résine, et gel uv l'aprés midi et les cours théoriques le soir , mais là je galére un peu j'attaque les pratiques artistiques et c'est un peu la galére mais ça va allez !
 
je voudrais surtout savoir au bout de combien de devoirs ils t'envoient ton colis suivant parce que il ne me reste que les devoirs des arts appliqués et ceux du dessin d'art ( j'en suis à peine au premier colis )
 
Il devrez pas tarder regardé dans ton espace élevé à mon courrier il te l on peut être envoyer moi c comme sa que je le savez
 
Retour
Haut