Elf aux Etat-unis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loona-59
  • Date de début Date de début
L

Loona-59

Guest
Coucou les fille alors voila vous connaissez toute elf France , et bien je ne c'est pas si vous le saviez déjà mais enfaite c'est grâce a son succés aux état-unis qu'il on eu l'idée de le faire en france ,Donc voila tout a l'heure je suis tomber sur le site aux USA et résultat il ont des plus beaucoup plus intérresant aux USA que en France , Ca me tente vraiment de commander aux USA je vous laisse le lien voila les fille dite moi si vous commander ?

http://www.eyeslipsface.com

Re : Elf aux Etat-unis

Bah tu sais, leur gamme va arriver en France d'ici peu, alors je préfère attendre:30-niceeyes:

ELF est très populaire aux USA, ils le vendent en grande surface, j'avais eu l'offre 10 produits pour 10$ à Las Vegas, c'est là que mon histoire d'amour avec Elf a commencé lol

Quels sont les frais de ports pour la France vous le savez ?

Parce qu'on ne sait pas du tout quand ça arrivera en France snif v__v ! Et y a de méchants trucs !!!!

Il me semble que certaines avaient essayé et qu'on pouvait pas se faire livrer en France, non?

Quel dommage....

Parce que la gamme STUDIO de ELF m'a l'air super ! C'est le maquillage pour pro (ou celles qui savent utiliser les effets complexes et les restructuration du visage). 3 dollars pour chaque article c'est hyper interressant

Mais loooool !

Juste quand je dis ça je vais sur le site et ils viennent de mettre la gamme STUDIO france ! Trop géant !!!

Arrivage prévu pour le 20 ^^

J'avais fais une simulation y a un moment sur elf aux états unis, ils ne livrent pas en france. J'avais envoyé un mail pour demander s'ils allaient nous proposer les mêmes produits, ils m'ont dit que oui mis à part les produits pour bain et douche, dommage, j'aurais été interessée par ça !

Merci Beaucoup les fille , moi aussi j'attend avec impatience qu'il sortent leurs gamme aux complet !!

JE CHERCHE DU MAQUILLAGE PROFESSIONNEL?(pas trop cher) ELF , qui a essayé? ET ELF STUDIO?
qui peut me renseigner? Merci

Retour