Re : Elf... Les + et les moins?
bon à moi !! Alooors j'avais pris un blush en stick 3en 1 (le nacré) il est trop bien , genre pour le mettre sur les pommettes c'est trop mimi et en plus ca sent boooon!!
Les pinceaux sont pas mal pour débuter je pense, (c'est ce que j'utilise) mais là j'en ai un peu marre !!
Les fards à paupière quad sont pas mal aussi, si tu veux des couleurs soft , mais moi j'ai les ai donné pcq j'aime bien les couleurs plus vive, par contre le quad avec le noir gris et blanc ,il est super pour faire un jolie smokey !!
Les fards crèmes c'est bien pour fixer les fards poudre sur l'oeil , mais vers la fin de la journée ca fait des plies !!
Les gloss, sont pas mal , moi j'aime bcp les gloss "sucre d'orge" , j'adore le packaging et l'odeur trop miam!!
J'ai aussi aimée la poudre bronzante, elle est plein de micro paillette, c'est sympa genre sur le décoltée, les bras ou sinon une petite touche sur les pomettes!! (moi j'ai la plus clair)
Crayons à lèvres bien!!
Les vernis , ont des jolies couleur, mais faut en mettre 2 couches)
Ce que j'ai pas aimée du tout c'est , les liners feutres, (pourri de chez pourri)
Mascara pourri aussi!!
Les corecteurs de teint
la poudre compacte bof
le crayon pour les yeux , bof, pcq le noir n'est pas intense quand on veut le mettre à l'interieur " de l'oeil !!
Voila je pense que j'ai fait le tour !! ^^