Elf... Les + et les moins?

kitty13

Nastasia
Salut à toutes, ma tante et des copines passons commande sur le site Elf ce week end, j'ai une grosse commande à faire... Pour une fois que je peux m'acheter une vingtaine de cosmétiques pour le prix d'un mascara en magasin... Ma question est quels sont les produits tops et ceux à ne surtout pas prendre. Les fàp, poudre, gloss etc... Je veux tout savoir! Un grand merci, bisouuuus

Re : Elf... Les + et les moins?

Pas testée les maquillages enfin sauf un blush en stick super joli (que je détourne pour en mettre sur les lèvres) et un gloss dans une tite boîte jolie, mais mes lèvres ne supportent rien, je te déconseillerais les vernis et kit French manucure, car les couleurs ne sont pas du tout les mêmes sur le site que en réel. Le Kit est pas terrible et niveau tenue : zéro pointé ! pour le reste je ne peux pas t'aider dsl.

salut !!
alors moi j'ai testé quelques trucs je te donne mon avis:
vernis: top, belle couleur, je m'attendais pas a ca vu le prix !!
gloss: nikel, j'adore
mascara: un peu merdique mais 1€ donc faut pas demander a avoir des cils de stars lol
pinceaux: bien aussi
eye liner: moyen, le pinceau feutre est dur et ca griffe un peu, mais je l'ai en gris et la couleur est jolie

je crois que c'est tout j'ai pas testé les fap mais vu en vrai et ils ont l'air top !!

bonne commande
biz :-)

Pas testée les maquillages enfin sauf un blush en stick super joli (que je détourne pour en mettre sur les lèvres) et un gloss dans une tite boîte jolie, mais mes lèvres ne supportent rien, je te déconseillerais les vernis et kit French manucure, car les couleurs ne sont pas du tout les mêmes sur le site que en réel. Le Kit est pas terrible et niveau tenue : zéro pointé ! pour le reste je ne peux pas t'aider dsl.

Merci beaucoup pour ta réponse sweetie bonbon. Le blush en stick je l'ai mis dans ma commande justement :D merci pour ton avis. Pour les vernis j'en ai juste commandé un seul pour tester :D. Merci bcp.

ah ba je viens de dire tout l'inverse de toi sweetie bonbon pour les vernis!! je les trouve top et les couleur jolie en plus avec un bon top coat ils tiennent bien je trouve !! par contre pas testé le kit french !!

Merciiii Pour les gloss tu as pris quoi???
Pour les yeux j'ai pris dans choisir son look c une boite à 7 euros j'en ai pris 2 une dramatic eyes et l'autre basic brown comme ca je teste les fàp, les mascaras, crayon, faux cils en mm temps lol
Merci beaucoup

ah ba je viens de dire tout l'inverse de toi sweetie bonbon pour les vernis!! je les trouve top et les couleur jolie en plus avec un bon top coat ils tiennent bien je trouve !! par contre pas testé le kit french !!

Je parlais des couleurs, j'ai pris toute une gamme de roses et les couleurs étaient très différentes de ce que j'ai reçu (photos sur le site) pour la tenue je parlais de la french, bon faut dire que sur mes vrais ongles ya pas grand chose qui tient :duss300: vàlà !

Alors j'ai regardé : gloss lip Candy shop qui sent le caramel il est dans une petite boîte métallic c'est surtout ma fille qui s'en sert, ensuite le blush nacré et j'ai un stick anti cerne qui est plutôt bien. Vàlà, bon par contre je suis exigeante en matière de maquillage aussi ... (genre chiante quoi ^^)

Alors j'ai regardé : gloss lip Candy shop qui sent le caramel il est dans une petite boîte métallic c'est surtout ma fille qui s'en sert, ensuite le blush nacré et j'ai un stick anti cerne qui est plutôt bien. Vàlà, bon par contre je suis exigeante en matière de maquillage aussi ... (genre chiante quoi ^^)

Lol j'suis comme toi, exigeante mais bon là pour 1€ j'pense pas être trop déçue :D, j'ai vu le gloss en fait c surtout la boîte qui m'emballe lol :D
Merci les filles!

ah oui faux cil j'ai acheté aussi mais pas eu l'occasion de tester !!
pour les gloss j'en ai plusieur, super brillant spf 15, gloss brillance intense en pinceau, et sucre d'orge en petite boite sympa, je les ai tous aimé !! lol

et pas de soucis sweetie bonbon !! je me souviens pas trop si y'avais une difference des couleurs, j'en avait commandé pas mal mais je sais plus !!!
mais bon pour 1€ c'est vrai que ca vaut le coup quand meme !!

biz:-)

Hep les filles la commande se fait aujourd'hui rien à ajouter????

Les repulpeurs ils vont bien?

desolé je viens de voir ton message !! tu as deja du passer ta commande !! j'espere que t'as trouvé ton bonheur et que tu seras pas decue mais y'a pas de raison vu les prix !! llol

bonne soiree

tient nous au courant de ce que ten pense car j'hesite a commander chez eux moi!!

bon à moi !! Alooors j'avais pris un blush en stick 3en 1 (le nacré) il est trop bien , genre pour le mettre sur les pommettes c'est trop mimi et en plus ca sent boooon!!

Les pinceaux sont pas mal pour débuter je pense, (c'est ce que j'utilise) mais là j'en ai un peu marre !!

Les fards à paupière quad sont pas mal aussi, si tu veux des couleurs soft , mais moi j'ai les ai donné pcq j'aime bien les couleurs plus vive, par contre le quad avec le noir gris et blanc ,il est super pour faire un jolie smokey !!

Les fards crèmes c'est bien pour fixer les fards poudre sur l'oeil , mais vers la fin de la journée ca fait des plies !!

Les gloss, sont pas mal , moi j'aime bcp les gloss "sucre d'orge" , j'adore le packaging et l'odeur trop miam!!

J'ai aussi aimée la poudre bronzante, elle est plein de micro paillette, c'est sympa genre sur le décoltée, les bras ou sinon une petite touche sur les pomettes!! (moi j'ai la plus clair)

Crayons à lèvres bien!!

Les vernis , ont des jolies couleur, mais faut en mettre 2 couches)

Ce que j'ai pas aimée du tout c'est , les liners feutres, (pourri de chez pourri)
Mascara pourri aussi!!
Les corecteurs de teint
la poudre compacte bof
le crayon pour les yeux , bof, pcq le noir n'est pas intense quand on veut le mettre à l'interieur " de l'oeil !!

Voila je pense que j'ai fait le tour !! ^^

Merci kittykat... Pour ton avis j'ai commandé beaucoup de chose pour être fixée lol enfin je vous dirai ce que j'en pense.

Retour