ELF ou PB Cosmetics ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tithia
  • Date de début Date de début

Tithia

Membre récent
Bonsoir à toutes,

J'ai envie de passer une commande pour des pinceaux et une palette de maquillage.

J'ai déjà des pinceaux ELF qui sont pour une amatrice comme moi pas mal du tout.

PAr contre le maquillage, j'avais était déçu de certains trucs (surtout les poudres et tout).

Selon vous quel est le meilleur endroit pour commander ?

Merci d'avance pour votre aide,

J'ai jamais testé PB Cosmetics.
Mais moi j'ai les eyeliners liquide, noir et de couleurs de chez ELF. a 1€. Ils sont super, bonne tenue, couleur intense.
J'ai aussi 2 gloss, je les aime beaucoup.
J'ai un anticerne a 1e, beaucoup mieux que tous ceux des autres marques que j'ai pu acheter ( gemey, l'oreal.. )
J'ai un fard à paupière à 1e, les petites recharges rondes la, belle couleur et elle tient super bien, même si elle est poudreuse.
J'ai aussi un illuminateur en petit tube, un peu gras mais ca donne un bel effet.

Et encore d'autre truc mais j'ai oublier sur le coup là ^^ mais pour moi ELF a un tres bon rapport qualité prix

Merci beaucoup pour ton avis.

Tu as une palette par hazard ? J'aimerai en commander une et c'est pour ça que j'hésites, et comme je n'ai jamais commandé chez PB Cosmétics...

Par contre les vernis chez ELF ont augmentés quand même.

De rien :)
Non je n'ai pas de palette de chez elf, ( j'en ai une grooosse de chez marionnaud et ca me suffit ) mais tu sais à mon avis la qualité des fards des palette doit etre a peu pres equivalente a ceux en individuels. Sinon commande d'abord une petite palette pour tester, et tu vois si la qualité te conviens, et si ça va t'en prend une grande^^

Oui c'est clair qu'ils ont bien augmenter. Moi j'avais pas tester ceux à un euros, quand je me suis décidée à commander ils étaients déjà à 2,50. Par contre je trouve qu'ils sont de bonne qualités contrairement à certains commentaire que j'ai lu, mais il faut aussi dire que quand l'application est pas bonne, c'est sur que ca tient moins^^

J'ai regarder dans mes affaires j'ai aussi un liner feutre marron, l'encre sort bien et la couleur marron claire se voit bien, j'ai aussi le zit zapper ( pour secher les petits boutons ) qui marche très bien, et un blush, belle couleur mais tjrs pareil un peu poudreux mais la tenue est bonne.

Pour le prix, les produits ELF sont très bien même si il on légèrement augmenté.
Le truc c'est qu'il faux avoir une bonne base pour les fards, si non la couleur ne ressort pas bien.
C'est mon avis perso mais je dirais que PB Cosmétique et légèrement au dessus niveau qualité.
Mais ça reste un avis d'amatrice.

OK merci pour votre avis les filles.

Bon vu que j'ai jamais testé PB cosmétics je vais essayé pour voir. On verra bien...

Merci encore !!

Bon tu me confortes dans mon idée alors.

Est-ce que l'une de vous à tester la palette 78 fards de PB ?

Bon tu me confortes dans mon idée alors.

Est-ce que l'une de vous à tester la palette 78 fards de PB ?
hello je l'ai testé j'ai fais des commandes chez elf et paris bp
j'aime les gloss de chez elf, et la palette la plus grande je la trouve bof, il faut une bonne base et une bonne couche de fard, chez paris pb j'aime tout la palette 78 est top, les crayons aussi les rouges oui, par contre leur vernis sont limite, pour les mats il faut les dilué car c'est trop pâteux, sinon ils tiennent bien 5 jours sans un pèt, j'ai testé pour les deux marques que des produits a 1euros pour tout ( pinceaux, rouge, crayon ... )
mascara top du top pour ma part
pour le fond de teint fluide de chez paris pb pour peau clair ca va, sauf leur anti cerne la plus clair est trop foncé
si tu as des questions n'hésites pas ^^

ah oui mes mu tiennent toute la journée mm avec les grandes chaleurs

Coucou les filles !!

Juste pour vous dire que ça y est j'ai passé ma commande. Mais j'ai pas pu m'empêcher de commander chez PB et chez ELF... Y'avait des trucs que je voulais vraiment tester chez ELF...

Donc quand je reçois tout ça je vous dis ce que j'en pense.

Les délais de livraison sont longs chez PB ? Chez ELF je ne me souviens plus non plus... Si vous savez ?

coucou les filles,
juste un petit message pour vous dire qu'il y a des palettes à 30e avec une qualité plutot bonne chez Fatal Beauty
http://www.fatal-beauty.com/

Voila, si on peut se faire tourner les bonnes adresses c'est plutot cool ;)
Sinon PB j'ai pas testé donc vous conseillez plutot quoi?? les palettes ou les fards individuels?
ELF j'ai une de leur palette et c'est vrai que c'est très poudreux

coucou les filles,
juste un petit message pour vous dire qu'il y a des palettes à 30e avec une qualité plutot bonne chez Fatal Beauty
http://www.fatal-beauty.com/

Voila, si on peut se faire tourner les bonnes adresses c'est plutot cool ;)
Sinon PB j'ai pas testé donc vous conseillez plutot quoi?? les palettes ou les fards individuels?
ELF j'ai une de leur palette et c'est vrai que c'est très poudreux

Cà a l'air pas mal, comme site.
Tu as déjà commandé chez eux?

Cà a l'air pas mal, comme site.
Tu as déjà commandé chez eux?

oui déjà commandé, site sérieux, livraison rapide et tout et tout :)
aucun soucis avec eux
et ils ont plein d'articles de nail art :)
leur palettes sont les mêmes que celles qu'on voit un peu partout sur ebay

Sinon vous pouvez aussi aller sur le site de Amivi. Pour celles qui ne conaissent pas, c'est une "ancienne" du forum, très sérieuse aussi et moisn cher ;)
http://amivimakeup.com/21-palettes-completes

Si les fards sont corrects, faut essayer oui

Ben les palettes avec plein de petits fards sont un peu les mêmes partout je pense.

Après pour le site de Fatal Beauty la palette que j'ai n'est pas poudreuse, les fards se déclienent en plusieurs teintes. Il y en a des plus ou moins poudreux/ pigmentés/ flashy etc. Je pense que pour le prix ça vaut le coup car tu as plein de nuances différentes. Emmy Makeup Pro en utilise pour ses make up de plateau télé. le tout est d'avoir une bonne base.

après leur pigments vendus en sachets sont trop trop top mais plus dur à manipuler pour moi :(

Et Amivi, jamais testé mais je lui avais acheté des articles de make up avant l'ouverture de son site et c'est une personne fiable

Retour