Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben les palettes avec plein de petits fards sont un peu les mêmes partout je pense.
Après pour le site de Fatal Beauty la palette que j'ai n'est pas poudreuse, les fards se déclienent en plusieurs teintes. Il y en a des plus ou moins poudreux/ pigmentés/ flashy etc. Je pense que pour le prix ça vaut le coup car tu as plein de nuances différentes. Emmy Makeup Pro en utilise pour ses make up de plateau télé. le tout est d'avoir une bonne base.
après leur pigments vendus en sachets sont trop trop top mais plus dur à manipuler pour moi
Et Amivi, jamais testé mais je lui avais acheté des articles de make up avant l'ouverture de son site et c'est une personne fiable
J'ai ouvert un topic récemment sur PB Cosmetics que j'ai testé. Si jamais tu veux jeter un oeil, j'ai testé plusieurs produits. Il est dans "avis et test"
hello tout le monde
pb fait des vidéos maintenant regardez c'est trop beau
http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/master.asp?p=video&idvideo=2
J'ai ouvert un topic récemment sur PB Cosmetics que j'ai testé. Si jamais tu veux jeter un oeil, j'ai testé plusieurs produits. Il est dans "avis et test"
oui j'aimerai bien!! c'est où exactement "avis et tests"??
oui déjà commandé, site sérieux, livraison rapide et tout et tout
aucun soucis avec eux
et ils ont plein d'articles de nail art
leur palettes sont les mêmes que celles qu'on voit un peu partout sur ebay
Sinon vous pouvez aussi aller sur le site de Amivi. Pour celles qui ne conaissent pas, c'est une "ancienne" du forum, très sérieuse aussi et moisn cher
http://amivimakeup.com/21-palettes-completes
merci
Coucou à toutes !!
Bon alors je viens vous donner mon avis sur les produits que j'ai reçut. Par contre je n'avais pas de mail pour me dire que la discussion était suivie...
Commande passée Dimanche pour les deux. PB reçu mercredi et ELF reçu jeudi.
Je suis déçu de la palette de PB la 78 fards + blushs... Pas du tout pigmenté et poudreux... Et les fards sont minuscules... J'ai franchement les boules...
Après les pinceaux sont supers je trouve. J'ai commandé que ceux pour les yeux et je regrette de pas avoir pris ce pour le teint. Après je n'ai pas testé ce que j'ai commandé d'autre, mais ce n'est pas grand chose... Y'a une base pour les yeux, un fard à joue, une huile cuticule, palette de correcteur...
Pour ELF j'ai commandé une palette 32 fards. B même constat que pour PB. Pas du tout pigmenté et poudreux. Les pinceaux rien à dire aussi. Ils sont biens. Et le reste est pas mal aussi. Mais j'ai pas pris grand chose non plus? Une base pour les yeux, un illuminateur, le stick yeux, joues et lèvres. Puis je sais plus.
Enfin voilà je suis quand même très déçu concernant les palettes mais pas pour le reste...
Tu n'aurais pas du me donner son site lol J'ai envie de lui acheter toutes les palettes quasiment !! Mais si je fais ça le compte va faire la gueule lol