Elixi-lys, eau lissante semi-permanente. Des avis constructifs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nanime tiens moi au courant pour l'elyxir mais je comprends pas pourquoi la fille ne le dit pas elle même ????

ok!!! merci sinon je déguaine ma carte bleue chez dreena!!!!!!!
jespere qu'elle aura recu d'ici debut fevrier!!!!

nanime tiens moi au courant pour l'elyxir mais je comprends pas pourquoi la fille ne le dit pas elle même ????

Elle l'a peut etre deja reffilé a quelqu'un d'autre???
oui dans tout les cas je posterai quand j-aurai essayer par contre dite moi l'effet est immediat ou faut attendre quelques temps d'utilisation !!!!

non immediat.

Mais si tu veux en savoir plus contact dreena, elle t'expliquera le deroulement mieux que moi !

Vas sur you tube dreena a fait une vidéo de l'elyxir tiens j'avais zappé !!

yadefa a dit:
non immediat.

Mais si tu veux en savoir plus contact dreena, elle t'expliquera le deroulement mieux que moi !

Vas sur you tube dreena a fait une vidéo de l'elyxir tiens j'avais zappé !!

Yadefa,
Je trouve pas sa vidéo sur you tube. :(

Sent from my iPhone using Manucure

salut les filles,

Merci pour celles qui ont témoigné bien que j'aurai aimé avoir un peu plus de détail sur la tenue du produit dans le temps. Est-ce que le cheveux reste souple comme avec un bruching normal?

Pour celles qui débattent sur le prix et compare avec la soit-disante efficacité d'autres produits, je vous prie de vous abstenir. Je ne souhaite avoir que les retombées et impressions positives et négatives de ce produit.

je vais aller voir la vidéo youtube

les filles sur you tube tapez dreena34 et vous trouverez toute ces dernieres vidéo ainsi que l'elyxir !!

Bonne nuit à vous toutes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour