elle a 12 ans !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : elle a 12 ans !!!

Bon sans faire ma comère... Mdrrr...

Suis allée voir son profil vers 1h15 et elle regardait la discu...

Donc... des réponses!!
Mdr

Lol elle essais de trouver un truc pour s'expliquer et bah ma grande cherche bien lol

lol bibounette ca passe la soiree mdr, mon cheri est sorti ca occupe mdr

au fait les filles,on ne voit plus le nombres de personnes qui suivent la discut!! Je viens de voir ça!!!ouh la faut que je me fasse une teinture moi!!

Arrêtez d'écrire les filles, vous m'empêchez de partir, ma curiosité est en mode "alerte maximale" ptdr mdr j'arrive pas a déco ptdr

Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 70 Barbiie-x-girl, BECATY, lyloo, khama, chooopss, mimzz67, cel14, loulalou, Isabella 973, Flynails, alanda0612, Tishina, ThaNa, Axelle06, Elodys26, beboun, bes_nas, lilismile, Zefeara, angie28, saabgirl, Leilla60, gribs67, sev1710, bibounette13, Cracottinne, diotime76, Patwoo, nono0903, Lolis83, carochoupa, NESSA76, steph34, petitbout, papillonails, E m M a, besoindeconseil, Diorette, CLEMENCE31, btissam, valflo13, themys, sandra512, feedunjour, ambrenails, samiflo, angella, Djoumimi, vaness971, MAYA59, izaza, Ongle-turquoise, Lovelynails, skorpion.girl, laptitelizz, Kiyou, Audrey77, harmony-06, viny72, clairsoleil, chouchou, bibiche77, TheBossRydnails, xena35, run, wahoo, cassiopeee67, Stella_Nails, danns60110, loutte

bah si miss lol heuuuuuuu va acheter un noir noir noir alors mdr

Arrêtez d'écrire les filles, vous m'empêchez de partir, ma curiosité est en mode "alerte maximale" ptdr mdr j'arrive pas a déco ptdr

Sisi va y va manger ma belle pense à moi il est 01.26 je viens de manger jai encore faim mdr

Moi j'été blonde j'ai fait un noir profond ba comme ca je suis une lueur d'espoir

Nombre de membres qui ont consulté cette discussion : 70 Barbiie-x-girl, BECATY, lyloo, khama, chooopss, mimzz67, cel14, loulalou, Isabella 973, Flynails, alanda0612, Tishina, ThaNa, Axelle06, Elodys26, beboun, bes_nas, lilismile, Zefeara, angie28, saabgirl, Leilla60, gribs67, sev1710, bibounette13, Cracottinne, diotime76, Patwoo, nono0903, Lolis83, carochoupa, NESSA76, steph34, petitbout, papillonails, E m M a, besoindeconseil, Diorette, CLEMENCE31, btissam, valflo13, themys, sandra512, feedunjour, ambrenails, samiflo, angella, Djoumimi, vaness971, MAYA59, izaza, Ongle-turquoise, Lovelynails, skorpion.girl, laptitelizz, Kiyou, Audrey77, harmony-06, viny72, clairsoleil, chouchou, bibiche77, TheBossRydnails, xena35, run, wahoo, cassiopeee67, Stella_Nails, danns60110, loutte

bah si miss lol heuuuuuuu va acheter un noir noir noir alors mdr
M....rde alors,ben te promets que j'avait rien d'inscrit!!!!
Pfiou,allez je vais jeter la faute sur mes enfants ils me pompent toute mon inteligence,et la nuit y a plus rien,je crois que je vais carrement rasé:dwink::dwink::dwink::dwink::dwink:

bon les filles c'est quands que colombo et kojac se pointent? je vais filer au dodo ,tant pis pour le denouement snif ,bisosu a toutes bonne nuit et bonne soirée a celles qui sortent hein tishina lol

Bon les filles c'est décidé, je déco...loool Bonne soirée, je pense déjà a toutes ces pages que je vais devoir lire demain.loool trop dur .bisouuuuuuuus.Moi je m'appelle Shina, j'ai 24ans et jfais des poses pas top, mais j'existe moi, j'exiiiiiiiiiiiiiste!! PTDRRRRRRRR. ha ha ha ha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour